Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 

Partagez|

Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Créatrice de Synchronicity
avatar
Créatrice de Synchronicity

Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2012


Carte d'identité
Rang: ?
Expériences:
1/1  (1/1)
Renommée:

MessageSujet: Les Clans Sam 18 Fév - 13:12


Comme pour tout forum, vous n'échapperez pas à cette décision. Il vous faut rejoindre un clan de synchronicity et comme vous pouvez le voir, vous avez l'embarra du choix. Mais attention, choisissez bien car il vous sera presque impossible d'en changer par la suite. Les clans sont divisés principalement en deux catégories, le yin (le mal) et le yang (le bien) divisé en hiérarchie selon leur puissance.

Les guides
Ceux qui guide les âmes errantes ou pas...
PNJ

Ce sont des humains venant du monde réel, ils ont tous participé aux projet de Shadow et ont eux un rôle attribué dans le jeu, mais voilà lors de leur arrivé tout ne s'est pas passé comme prévu. Certains ont été tué, d'autres ont réussit à s'échapper et tente de venir en aide aux âmes errantes et d'autres ont finit par trahir et font la chasse aux joueurs en les vendant aux plus offrant des deux clans opposés, cela on pourrait les qualifier de mercenaires.

Neutres
Il faut bien que certains se collent au rôle de proie...
Âmes errantes

Ce sont les humains qui viennent du monde réel et qui ont eu l'excellente idée d'appuyer sur "start" pour se retrouver à Synchronicity. Au début, ils n'ont pas connaissance des clans et sont des proies faciles, surtout pour les nightmares toujours avides de nouvelles puissances et de nouveaux sujets à asservir. Mais certains sont plus débrouillards que d'autres et arrivent à passer entre les mailles du filet. D'autres rejoignent de leur propre initiative le clan du Yang afin de lutter contre ceux du Yin, ou encore par peur de finir en ombre. Et d'autres encore ont décidé de prendre leur destin en mains et parviennent à entrer dans le clan Destiny.

Habitants

Ce sont tous des démons,à quelques exceptions près, puisqu'il y tout de même quelques exception avec quelques humains venant de l'autre monde s'étant fondus dans la masse sans se faire repérer. En général, ce sont les habitants qui protègent ces rares humains s'étant installés avec eux. Vous l'aurez devinez, il peuple les villes de tout les continents. Ils ne sont pas particulièrement intéressés par les chamaillerie des deux Reines et préfère rester neutres à tous ça. A part sur un point, les ennemies du royaume n'ont rien à faire chez eux. Il faut dire qu'ils sont les premiers à prendre lorsqu'il y a une attaque. Il y a des traîtres parmi eux. Pourquoi parle t’ont de "traîtres"? Dans le sens où certains habitants appartiennent à des clans et se fondent dans la masse comme de simple citoyens et d'autres sont près à trahir pour de l'argent. Le premier but de ces espions est de trouver les humains caché parmi la population et le deuxième est d'espionné tout individu suspect pour éviter une rébellion ou une infiltration ennemie. Astucieux, n'es-ce pas ?

Esprit Céleste

Ce sont les esprits stellaire représentant d'une constellation des étoiles. Ils sont immortels et n'obéissent qu'au détenteur de leur clé. Ils ont chacun leur propre personnalité et des capacités différentes selon la constellation qu'ils représentent. Il faut également savoir que leur puissance varie en fonction de la puissance de leur maître. En temps normal, ils sont neutres sauf quand ils sont appelés par leur maître pour combattre. Tant qu'ils ne sont pas appelés, il vivent leur vie dans le sanctuaire de la ville des astres. En savoir plus...

Inconnu

Ce sont les autres habitants vivant dans les terres inexplorées ou dans les océans. Ce sont ceux qui échappent au contrôle du clan Yin et Yang. Ils sont certes neutres, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'ils ne pactiseront pas un de ces jours avec l'un des deux grand royaume si il y a quelque chose d’intéressant à la clé...

Le YIN
Que serait le monde sans diables pour le rendre distrayant...
Nightmares ou Cauchemars

Ce sont ceux que l'on qualifie de démon, mais pas n'importe lesquelles, ceux nourrissant des dessins bien noirs. Vous souvenez-vous des histoires que vous lisaient vos parents, celles où il était question de buveurs de sang, où les loups-garou apparaissent les soirs de pleine lune. Sauf qu'ici, ils sont bien réels et sont des êtres vils et très dangereux. Ils se nourrissent de vos craintes les plus profondes, leurs plaisirs : vous effrayer, vous faire souffrir afin d'augmenter leur puissance. Peu leur importe où vous vous cachez, ils seront vous retrouver dans vos rêves. Ils resteront en haut de la hiérarchie tant qu'il y aura des personnes qui continueront de les craindre. Ils ont le pouvoir d'engendrer les ombres, mais pour cela, il est nécessaire de faire souffrir l'âme visé, de la faire douter, de la terrifier afin qu'elle se mette à dégager des ondes négatives et ainsi devenir une ombre sous l'ordre du nightmare responsable de sa transformation.

Ombres

C'était autrefois des âmes errantes qui ont eu le malheur d'attirer l'attention d'un nightmare qui leur a fait endurer un supplice afin de les anoblir. Les ombres sont l'incarnation de la noirceur d'un être, elles incarnent en général un sentiment particulier (par exemple si la personne a toujours été en manque d'amour avant, elle deviendra un cupidon sauf qu'au lieu de former les couples, elle les détruira...). Ce sont les chevaliers préférés des nightmares qui éprouvent en général une grande affection pour celles-ci. Ce qui est loin d'être toujours le cas de l'ombre qui garde son libre arbitre et qui tente parfois d'échapper à ses maîtres, cependant, les nightmare peuvent obliger leur ombre à leu obéir de force. Contrairement aux nightmares, elles n'ont pas besoin de se nourrir des craintes des autres ce qui font d'elles de redoutables adversaires, mais elles craignent les bonnes pensées qui risqueraient de les faire douter. Une ombre qui commence à aspirer à de bonnes pensés peut devenir une lumière, mais autant dire que les chances de réussites sont très faibles.

Le YANG
Un monde sans lumière serais bien triste...
Yume ou Rêve

Tout comme les nightmares, ce sont des démons, mais ceux que l'on qualifierait de gentils dans le cas de figure-ci. Préférant vivre une vie paisible, leurs quotidiens ont été bouleversés lorsque les nihgtmares, dirigé par la Dame Noire, ont décidé de prendre le pouvoir et ont attaqué les armées de la Dame Blanche. Mais cela ne leurs a pas empêché de se comporter comme les nightmares pour enrôler de force de bien curieux visiteurs, mais en général, les âmes les suivent sans résistance et de leur propre chef afin d'échapper au destin d'ombre. Les Yume tirent leur énergie et leur force des espoirs et bonheurs des autres.

Lumières

Ce sont les âmes ayant passé un pacte avec un Yume et ont ainsi obtenus une capacité particulière, tout comme les ombres. Ce pouvoir correspondant au sentiment qui les a marqué le plus. Tout comme les nightmare, ce sont les chevaliers des "rêves". Ils n'ont pas besoin de tirer leur énergie des autres, toutefois, si la personne venait à douter d'elle-même, elle pourrait perdre en puissance et devenir vulnérable, mais seul les nightmares y parviennent en général, il est alors possible que la lumière devienne une ombre.

Destiny
Il faut bien qu'il y ait des maîtres pour maintenir un juste équilibre...
Les cartes majeures

Il existe une autre catégorie qui est qualifié d'immortelle, ou encore de carte majeure car ces personnes sont reliées aux cartes de la destiné de chacun que l'on retrouve dans le jeu de tarot. Ils ont des pouvoirs et des personnalités proches de la carte qu'ils représentent. Il y a le Bateleur, la Papesse, l'Impératrice, l'Empereur, le Pape, l'Amoureux, le Chariot, la Justice, l'Ermite, la Force, le Fou, le Monde, le Jugement, le Soleil, la Lune, l’Étoile, la Maison de Dieu, le Diable, la Tempérance, la Mort, le Pendu, la Roue de la fortune. Ces personnes sont censées être les juges des âmes et se doivent de décider s'il deviendront Lumière ou Ombre, ou l'un des leurs, celons les actes qu'ils ont commis. Ils se doivent d'être neutres en tant normal, mais il arrive parfois qu'ils prennent partis pour des raisons parfois purement personnels telle que la jalousie envers un autre membre...

Les cartes mineurs

Immortelles comme les majeurs, ils sont peut-être moins puissants, mais ont tous des rôles plus ou moins importants car ils peuvent influencer des petits détails de l'avenir. Ils sont les yeux et les oreilles des cartes majeures. Plutôt neutres, en général ils ne se mêlent pas des affaires des autres sauf si une carte majeure leur a demandé ou pour des raisons personnelles, quitte à être démasqué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org

Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Administration :: Il était une fois... Virtuel Sekaï :: 
Contexte & Co
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .