Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 

Partagez|

Vlad Haptism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Walker
avatar
Bloody Walker

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 105


Carte d'identité
Rang: B
Expériences:
0/1500  (0/1500)
Renommée:

MessageSujet: Vlad Haptism Sam 5 Jan - 16:58




[Kurama\Yoko Kurama] feat [YuYu Hakusho] en cours
Identité

Nom & Prénom : Haptism Vlad
Surnom :
Âge réel : 163 ans
Âge en apparence : 19 ans & 26 (Yoko Mode)
Orientation sexuelle : Lesbien
Origines : Terres Fantômes
Race : Inari ressuscité
Groupe: Habitant
Statut civil : Veuf
Emploi : Sans
Rang (niveau attribué par le Staff) : Rang B Niv.55
Rang souhaité(Profil) : Bloody Walker
Il était une fois...

The Origins I – A Little White Fox
Dans un monde construit par un ensemble de zéro et de un, tout ne devrait être que logique et rien ne devrait être laissé au hasard. Hors quand ce même monde est prévu pour recevoir l'âme de plusieurs personnes, des bugs étaient prévisibles. Cet univers se créa un background, une histoire. De cette histoire naquis des individus avec une vie et une âme à par entière. Parmi ces nombreuses créations infortuites engendrées par l'informatique, on retrouve une créature issue du folklore japonais, un kistune. Mais pas n'importe quel renard, celui dont nous parlons ne possède qu'une seule et unique queue à l'inverse de ses congénères qui eux en ont neuf. S'il n'avait pas les quelques capacités de ses ancêtres, il n'aurait été qu'un simple renard blanc. Bien qu'étant un animal mystique il n'en était pas moins un rebut de son espèce et de sa famille. La loi de la nature est cruelle pour les anomalies, le jeune kitsune fut mit de coté délaissé. Il dut tout jeune s'accommoder à prendre ce que l'on ne lui donnerait pas. Tout petit son style de survie se révéla difficile à suivre pour un nouveau né mais sa volonté lui permis de se relever et d'avancer. En tant que messager d'Inari et comme tout ceux de sa race, le jeune vulpes avait la capacité de prendre une apparence humaine. Il prit donc les traits d'un garçon aux cheveux blancs. Son anomalie génétique lui conférant une seule et unique queue, eu l'effet de camoufler au mieux ses oreilles et son appendice externe. Traits physiques conservés par ses congénères lors de leurs enchantements. La famille des Kistunes utilise des sorts pour berner l'œil humain afin de faire croire à ceux-ci qu'ils sont des hommes. Tel un être-humain Yoko survivait dés à présent.
The Origins II – The Thieves' Guild
Yoko grandissait lentement mais surement faisant évoluer l'image qu'il donnait de lui. Habillé de guenille, vivant sous les ponts, ami du voyage le kitsune vagabondait de ville en ville dans la région des terres fantômes. La légèreté de son pas de renard, la finesse de son esprit et ses réflexes animales fit rapidement parler de lui dans le ville où il arrivait. Parler est un bien grand mot, personne ne savait de qui chapardait. Mais la rumeur d'un voleur de babiole sur les chemins de la dame noir, le désignait bel et bien. Un jour une mise à prix tomba sur sa tête enfin sur l'homme des qu'en-dira-t-on. L'avis de recherche ne l'inquiétait guère se sont les conséquences de tout ceci qui le préoccupait. Un chapardeur volant à n'importe quel marchand l'équivalent par jour de quatre repas et ceci sur n'importe quel domaine des terres fantômes, les marchands allaient forcement s'organiser en guilde afin de trouver et faire disparaitre le coupable. Cette tournure de la situation à venir déplaisait fortement Yoko. Il prit alors la décision de payer sa nourriture mais pour ce faire il devait devenir un voleur d'un autre niveau. Le vol d'objets précieux et de grande valeur serait la nouvelle occupation de survie que le jeune kitsune devait poursuivre. Afin de mettre en pratique son art de dérobation d'artéfact de valeur, il fit un dernier gros coup. Il dévalisa les réserves d'un marchand de passage afin de se faire oublier et de prendre le temps de préparer son premier cambriolage. La cible fut vite trouvée, il lui avait suffit de se poser dans un coin de rue et d’observer les passants. Un homme de forte corpulence qui déambulait attira le regard de notre protagoniste. Yoko suivit son objectif jusqu’à ça demeure, une maison a deux étages dont la superficie au sol était bien de deux fois celle des commerces alentour. Il attendit qu’il fasse nuit pour s’aventurer dans la maison, une fois à l’intérieur il tomba nez à nez avec un petit groupe de brigand déjà en action. L’un deux vif comme le vent vint museler sa bouche puis l'enferma dans un sac. Celui-ci était très vaste, sombre et très profond, trop profond. Ce n'était pas juste une simple enveloppe avec la capacité de contenir un corps entier, cela ressemblait plus à un artefact "Magique" capable d'emmagasiner moult choses. Soumis à la pesanteur nul de poche dans laquelle il se trouvait, le jeune kistune se fit tout à coup secouer et attirer vers une lumière. Quand Yoko fut à nouveau à l'air libre, il vit toute une troupe de chapardeur devant lui. Il était face à la guilde des voleurs.
The Origins III- A New Beginning
Devant ce groupe de bandit, Yoko fronçait des sourcils tel la bête qu'il était. Malgré qu'il ne soit que sous sa forme d'être-humain. Après avoir vécu plusieurs années avec les hommes, il avait apprit à comprendre leurs langages mais il n'était pas parvenu à l'apprendre. Le dialogue entre lui et ses ravisseurs ne s'annonçaient guère aisé. Un homme s'avança vers lui en lui tenant la main comme on le ferait à un chien domestique. Son regard laissait penser qu'il pouvait percevoir la véritable forme physique du canidé. À cette instant, le temps était comme en suspend, que cherchaient les gens devant lui, pourquoi l'un d'eux était-il en train de lui donner la patte. Toutes ces questions trottaient dans la tête de Yoko.

"Qu'y a-t-il jeune kitsune? Tu as peur?"

Les lèvres de l'homme venaient de bouger et les paroles qui sortirent clamèrent d'un coup le renard blanc. Des particules de lumière s'échappèrent de la main de l'orateur et le vulpes se retrouva révéler sous sa véritable apparence.

"N'aies crainte mon petit, malgré nos airs de roublard, nous ne te voulons aucun mal. Tu es le bienvenue ici, car toi aussi tu es un voleur."

Yoko se laissa approcher et même caresser, c'était la première fois que quelqu'un lui montrait de la tendresse et de l'attention. Il se fit donc adopter par la guilde des voleurs, auprès de laquelle il apprit des ruses de chapardeur, l'art du combat et même à laisser parler sa nature animale. C'est cette même nature qu'il était désireux de garder, bien que faisant partie de la meute, il ne voulait pas apprendre à parler le langage humain. N'ayant jamais eu à faire confiance et ce méfiant de tout un chacun, il ne voulait en aucun cas laisser entrevoir ce qu'il ressentait par le biais d'un dialogue. Les années passèrent et notre protagoniste devenait de plus en plus réfléchit, habile au maniement de l'épée ou de la faux. Il devenait aussi féroce comme une bête et silencieux et rapide comme un voleur expérimenté qu'il était. Un jour alors que le chef était partie travailler, une tête brûlé de la guilde décida d'aller voler un mystique trésor. Celui-ci aurait été gardé par un dragon de foudre noir que tous considéraient comme mort. Yoko était de l'expédition. Une fois introduit dans la grotte les événements se bouleversèrent et les souvenirs des survivants furent d’immenses éclairs d'ébène fendre le sol suite à un rugissement de terreur. Était-ce à cause de sa capacité à usurper la forme d'un humain que le renard évita l'attaque meurtrière. En tout cas, il n'y avait plus que lui debout face au reptile dont les yeux rouges regorgeaient de sang et d'envie de meurtres. Fuir, fuir cette seule pensée résonnait dans sa tête. Jamais il ne pourrait vaincre ni rester en vie face à se monstre. Il s'élança donc vers la sortie de toute ses forces, sa volonté guidait ses pas hélas ceux-ci avaient une célérité bien moins grande que la foudre. Alors qu'il se faisait électrocuter, son esprit continuait à vouloir se sauver. Le kistune au fond de lui s'éveilla alors son âme quitta son corps sous le regard colérique de son assassin. L’âme de Yoko s'éleva dans l'air puis s'éloigna du dragon mais néanmoins poursuivit par un râle puissant.

"Je te retrouverais!!!"

Les paroles du reptile suivirent le renard jusqu'au prochain réceptacle de son entité. Celui-ci se trouva être un embrillon humain tout juste fécondé. Après neuf mois de gestation vient au monde Vlad Haptism âgé de trente-sept ans. Le pouvoir de réincarnation des Kitsune avait sauvé Yoko et l'avait mené dans le logis de Neil et Marina pour y vivre l'enfance qu'il n'avait jamais eu.
The Origins IV - Lightning Strikes Twice
L’esprit de Yoko avait beaucoup voyagé pour fuir le plus loin possible du dragon. Celui-ci avait trouver refuge dans le corps de Vlad au cœur des terres inexplorés. C’est dans le monastère du village silencieux que notre renard revit à nouveau la lumière du soleil. En l’état actuel où il se trouvait, il ne pouvait pas faire grand chose avec un corps de nouveau né. Il décida de rester un temps avec ses parents avant de reprendre la route et ses occupations de voleur. Hors il n’avait pas prévu que les années qu’il passerait auprès d’humain, aurait un effet d’inhibition de ses besoins de fuite. Après tout perdu où il était, il serait toujours à l’écart de son assassin. Tel un homme il grandissait tranquillement. Très en avance par rapport à un enfant humain on le considérait comme un surdoué mais il n'était qu'un vieux dans un corps jeune. À six ans alors qu'il égratigna sa peau jusqu'aux sang, Vlad découvrit une capacité incroyable. Il arrivait à contrôler son hémorragie et à lui donner des formes diverses et variées. Dés lors par attrait scientifique il chercha à comprendre et à maîtriser se phénomène. Il dériva son maniement du sang en plusieurs aptitude notable, création d'objet, extension de sa zone de porter, boost de ses capacités physiques. Mais la chose la plus fantastique était le réduction de son rythme sanguin qui fait battre son cœur à un seizième de sa fréquence normal. Cela avait un effet de faire vieillir le garçon seize fois moins vite que le commun des humains. Vlad était quelqu'un de trop réfléchit bien qu'il avait autour de lui plus d'amour qu'il en aurait souhaité, il avait peur de se faire trahir. En ralentissant son évolution corporel, il voulait deux choses, prolonger son espérance de vie mais aussi voir si ses parents abandonneraient un enfant différent des autres comme l'avaient par le passé sa famille de Kitsune. Marina et Neil possédaient un cœur tellement grand que la "maladie" de leur fils ne les gênaient nullement au contraire, ils lui donnèrent encore plus d'amour. Quand ses parents moururent de vieillesse, Vlad fut recueillit par son frère et sa sœur Michael et Lucy. Une fois que toute sa famille fut partie paisiblement, notre protagoniste décida qu'il était temps de repartir à l'aventure et de ne pas dépendre de ses neveux et nièces. Sur les chemins avec l'apparence d'un jeunot de treize ans, il reprit ses vieilles habitudes de chapardeur. Il en venait même quelque fois au mains en laissant derrière lui un ou deux cadavres sanglants. Un soir de pleine lune où il se baladait sur les bords d'un lac, Vlad eu une apparition. Une magnifique jeune femme faisait de la barque tout en regardant les étoiles. Bien qu'entamant sa 160ième année d’existence jamais il n'était tombé amoureux. Haptism la suivie discrètement jusqu'à chez elle mais resta tétanisé, que pouvait-il espérer avec son physique d'enfant. Il Concentra alors son sang afin d'inverser sa capacité. Ainsi, Il réussit à vieillit visuellement en une semaine de 4 ans. Il s'installa alors dans la ville de la demoiselle et par un heureux hasard du destin se retrouva un ans plus tard il se retrouva marié à Freya. Tout allait pour le mieux dans sa vie, il avait trouvé une raison de vieillir et de vivre comme un homme. Mais une après-midi d'automne madame Haptism fut électrocuté par un éclair noir semblant provenir du plus profond de la mémoire de Vlad.
V – From The Past – Joking Fate

Vlad était là, à coté de sa femme gisante sur le sol. Il lui fallut un peu de temps avant de comprendre qu’elle n’était plus de se monde. La tristesse et la rage remplissaient son esprit, jamais en 163 ans, il n’avait eut à endurer pareil souffrance. Un rire rauque brisa le silence de la scène. Haptism se tourna vers l’origine de se son déplacer, les yeux transpirant de colère. Tout droit sortie du passé le monstre qui avait en un instant tué tant des ses camarades lui faisait face. Stupéfait de cette vision une seule question lui venait.

¨Comment m'as-tu retrouvé?¨

Le dragon noir se mit à rire de façon encore plus sournoise afin d'attiser la haine de Vlad. Celui—ci encore perdu dans ses pensées ne savait plus quoi faire, son sang bouillonnait de rage. Ses instincts meurtriers reprirent le dessus. Haptism revêtu son costume de kitsune en prenant l'apparence de Yoko. Un homme mûr avec les traits animales du renard. Bien que maitrisant la foudre, le dragon noir n'était pas aussi rapide et vif que son opposant, il avait du mal à frapper celui-ci de ses obscurs éclairs. Néanmoins il avait un avantage, il ne pouvait être rapper au corps à corps sous peine d'affliger à son adversaire une électrisation voir l'électrocution. Le Manipulateur du sang connaissait bien les points forts et faible de son adversaire pour avoir longtemps méditer sur ses capacités. Il ne pourrait utiliser que des armes de jet encore fallait-il qu'il en ait. Il pouvait effectivement créer des projectifs à partir d'hémorragie mais il ferrait une anémie avant de parvenir à tuer son adversaire. Yoko fuit le combat en direction d'un village voisin avec à ses trousses son ennemis. Les Bruits de la foudre avait attiré quelques curieux à sortir de chez eux. Le renard venait de trouver ce dont il avait le plus besoin, du sang. Tel un vampire, il se jeta à la jugulaire des habitants en mélangeant son sang à celui de ses victimes afin de se l'approprier. Ses bras étaient intégralement recouvert de sang jusqu'aux épaules et de celles-ci partaient deux gigantesques ailes d'hémoglobine. Vlad faisait à nouveau face à sa Némésis. En un instant, le reptile aux écailles d'ébène se retrouva perforé de toutes par ne pouvant plus bouger et n'ayant plus la force de répliquer. Haptism reprit son apparence humaine et s'approcha de la bête pour lui donner le coup de grâce avec une faux écarlate. Au moment d'abattre sa sentence des particules de lumières l'entoura et son arme se liquéfia. Haptism bondit en arrière et leva les yeux vers le ciel. Deux hommes se tenait debout sur le toit d'une maison, l'un deux applaudissait.

¨Bravo tu as vaincu Nura! Tu as progressé en un siècle.¨

Vlad resta sans voix, l'homme qui s'adressait à lui n'était autre que le chef de la guilde des voleurs. Tout les personnages de son passé allait-il revenir comme ça encore longtemps. Pour le dragon passe encore, aucune rumeur avérée fait état d'un de sa race mort de vieillesse mais un homme vivre plus de cent ans c'est impensable.

¨Je te voix tout étonné, mais ceci à une explication, je te laisse la chercher. En attendant je récupère l'incapable et je me sauve.¨

Nura regarda le brigand près un lui dire qu'il pouvait encore tuer le renard mais il baissa vite le regard. Le second homme sous sa cape sombre tendit la main vers le dragon qui s'éleva. Puis se fut au tour des deux hommes de quitter le plancher des vaches pour s'éloigner dans le ciel. Vlad n'eut pas le temps de réagir, sonner de devoir affronter la première personne à lui avoir tendu la main ou encore sous le choque de la perte de sa femme. Après l'enterrement de celui, il se décida à partir en quête des explications à tout ceci. Et c'est ainsi qu'un kistune à enveloppe charnelle d'un humain vagabonde sur les chemins. Volant pour se nourrir et laissant sur son passage des tableaux peint à la couleur du sang des malheureux qui se sont opposés à lui.
Tes pensées les plus secrètes...

Vlad n'est pas un homme comme les autres, car avant d'avoir été un homme il a été pendant 67 ans un kistune. Un animal parmi les humanoïdes. De cette période de sa vie il conserve un fort souvenir visible dans ses gestes ou encore dans ses transformations en Yoko. Malgré tout ça, Il est très rusé et réfléchis à l'instar du renard qu'il fut. Les nombreuses années qu'il a vécu lui confère une grande culture et une immense compréhension des choses. Voleur d'expérience, il sait réagir très rapidement à l'imprévu quand celui-ci ne joue pas avec sa corde sensible. Il est vrai qu'il a été une bête mais il n'en demeure pas moins un mari endeuillé. Il n'aura connu qu'un seul amour en l'espace d'un peu plus d'un siècle mais hélas sa compassion à l'égard des autres c'est envolé le jour où il perdu sa femme. Étant un kitsune et même une fois enfants, il n'éprouvait aucun remord. Ce qu'il faisait était bon pour sa survie. Ainsi lorsqu'il décida de ralentir sa croissance il n'avait pas un seul problème éthique à imposer à ses parents un fils retardé. Même maintenant quand il en vient à tuer quelqu'un, le meurtre lui paraît normal. Précisons que Vlad n'est pas une personne qui s'emporte rapidement du fait de son esprit rationnel. Mais s'il en venait à se sentir agresser, il répondrait de manier plus que sanglante avec une très faible dose d'animosité. Son self-contrôle à tout de même des limites, il lui arrive quelques rare fois de s'énerver et de faire remonter tout la rage enfouit depuis le décès de sa chère et tendre. Autre caractéristique, ses aptitudes sanguines lui font des fois devenir aussi assoiffé qu'un vampire. Son instinct de bête et ses pulsions de survie le font s'en prendre à n'importe qui si jamais il venait à sentir un début d'anémie. On notera tout de même que Vlad, n'a avant Freya eu aucun désire ni pensée érotique. Ceci est sans doute dût à son ralentissement d'évolution, il n'a pas du avoir les sécrétions d'hormones sexuelles de l'adolescence. Ce qui le très peu porter sur la chose et légèrement stérile. Toute fois, il arrive quand même à ressentir les plaisirs de la chair et était d'ailleurs un excellent amant. Mais tout ceci est bien loin, monsieur Haptism est désormais à la recherche de réponse sur le retour de son mentor.
Mon beau miroir...

Vald est un "homme" à deux facettes. Suite à sa réincarnation il peut se vêtir de l'apparence d'un homme dans la force de l'âge au oreille et à la queue d'un renard blanc où celle d'un garçon tout juste adulte. Ses origines et son pouvoir explique cette dualité de physique. Ainsi les cheveux argenté et le corps pâle lui provient de sa vie antérieur de kitsune. Et son teint de jeunot tout frais, inébranlé par le temps est dût au sang qu'il fait circuler de manière maitrisée et réfléchie afin de préserver ses cellules et de ralentir son vieillissement. Yoko, seconde apparence de Vlad apparaît lorsque ce dernier est dépassé par les événements. Son allure à ses instants là est plus bestiale, pour preuves ses oreilles de canidé, sa queue de vulpes. On notera aussi que ses dents sont plus pointues telles des crocs prêtes à mordre. Ses ongles allongés devenus tranchant comme des rasoirs à l'instar de griffe d'une bête sauvage. À ce physique animal vient s'ajouter une pâleur de peau sans nul doute en lien avec son ancien pelage de kitsune. Son regard froid vil finit de faire monter l'effroi chez la personne qui à "l'honneur" ou la malchance de croiser Yoko. À coté de cela, quand tout va bien et que Haptism n'a pas besoin de montrer les crocs, il a un physique un peu plus jeune. Cette apparence est la combinaison de gènes "aléatoires" de ses deux parents humains et de sa capacité passive. Cette même aptitude lui confère un peu sans défauts. Les marques de combats passés, les égratignures et même les rides sont gommés par son renouvellement du sang. Vlad est un garçon bien bâtie, à la chevelure de feux avec des traits efféminés qui ne retire rien à son charme naturel. À l'inverse de Yoko, son regard est très doux. En toute circonstance, il portera des vêtement qui facilite le mouvement. Ce n'est pas pour autant qu'il s'habille de guenille. Son statut de grand voleur, lui donne accès à des parures agréable au port mais à la vue. Ce coutume du costume qui va bien est une chose qu'il a découvert au coté de Freya et qu'il ne compte pas abandonner.
Pouvoir

Vlad à la faculté de pouvoir contrôler son sang. Cette maîtrise lui permet de faire plusieurs chose. La plus notable étant bien sur son ralentissement de ses cellules, prolongeant ainsi sa vie. Vieillissant ainsi un seizième de fois moins vite qu'un humain. Il peut tout aussi faire mouvoir son sang comme bon lui semble et lui donner la forme qu'il décide. Il arrive à solidifier son hémoglobine de façon à le rendre aussi dur que l'acier ou encore juste assez ductile pour bloquer les mouvements d'objet ou de personne. Par un procédé inverse à la solidification qui réduit la température de son sang, il peut faire bouillir celui-ci afin de lui donner des capacités acides. S'il arrête ralentir son vieillissement, son sang se met à circuler plus vite qu'à la cadence à laquelle son organisme à été habitué. Cela à pour conséquence première d'augmenter ses capacité physique. Mais il est aussi possible d'accélérer son vieillissement en accélérant sa circulation sanguine. Ceci se traduit par un changement morphologique en prenant l'apparence de Yoko et en augmentant d'avantage ses aptitudes musculaires. Bien que le pouvoir de Vlad peut encore évoluer, il maîtrise déjà à la perfection les dérivées de son pouvoir. En dernier point, sa faculté lui permet en cas de contact sanguin avec une tiers personne de s'approprier son hémoglobine.
Les Points faibles du pouvoir de Vlad est tout d'abord l'anémie, s'il projette son sang, son organisme risque d'en manquer très rapidement. Ensuite le sang est un liquide conducteur et soluble dans l'eau. Donc l'eau et l'électricité sont recommandé contre Vlad. Il s'en va s'en dire que toute maîtrise de la température viendrait compromettre la maitrise sanguine d'Haptism. Dernier point important sans hémorragie il ne peut pas faire sortir son sang de son corps.
Vous ?





Prénom/Pseudo : Petit Casque Courageux | Mac
Âge : 22ans
Profession : Développeur et électronicien
Niveau Rp : tolérable
Présence sur le forum : au moins un passage par jours, sauf deux weekend par mois.
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [♦]
Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire de forum RP
Vos impressions : Intéressant et spécial
Une remarques ? : Possibilité d'afficher son statut de personne dans sa fiche de présentation. savoir si le membre est étudient ou s'il travail...
Code : [Validé by Diana.S]

© Virtuel Sekaïi



Dernière édition par Vlad Haptism le Mar 15 Jan - 18:44, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Sam 5 Jan - 20:26

Bienvenue à Synchrinicity, Vlad !^^

J'espère que tu te plairas bien parmi nous. Bon, j'ai pas tout compris en ce qui concerne la remarque que tu as faîte concernant la fiche de présentation. Si j'ai bien compris, il faudrait rajouter un statut pour savoir si il est étudiant ou travailler... Ce qui correspond à l'emploi en faîte dans la fiche. Tu me dis, si j'ai mal compris.=8D)

Sinon, le code est bon, je le valide. et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Bonne soirée.
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bloody Walker
avatar
Bloody Walker

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 105


Carte d'identité
Rang: B
Expériences:
0/1500  (0/1500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Sam 5 Jan - 21:06

Merci pour le message de bienvenue,

en ce qui concerne la remarque c'était pour les informations personnelles. afin de savoir s'il y en a qui travaille pour pas où si certaines personnes font des études poussées, ça peut servir.

et sinon l'histoire se profile bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watchdog
avatar
Watchdog

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2012


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 15)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Sam 5 Jan - 21:17

Weeelcoooome Vladdy-Kun ~ ♪
J'aime ce surnom, t'as pas le choix

Han mon Dieu, au départ, j'avais compris Bloody Wanker à la place de Bloody Walker, ce qui ne veut pas tout à fait dire la même chose xDD. Oui, j'ai des commentaires très constructifs ... Vraiment, je me demande ce que ferais le monde sans ma lumière. *Allô ? Docteur ? Il nous fait une rechute*

Bref, tout ça pour dire :
Bonne chance pour la suite de a fiche et amuse-toi bien parmi nous ! \o>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Walker
avatar
Bloody Walker

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 105


Carte d'identité
Rang: B
Expériences:
0/1500  (0/1500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Sam 5 Jan - 21:55

Merci Matthew,

Grâce à toi je sais ce qu'un Wanker. et j'ai bien l'intension de m'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Modérateur

Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2012


MessageSujet: Re: Vlad Haptism Lun 7 Jan - 13:00

Bienvenue sur le forum Smile

Alors bon début de fiche j'aime bien. Diana a valider ton code donc je peux rien faire de plus T___T sauf attendre.
Donc bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Walker
avatar
Bloody Walker

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 105


Carte d'identité
Rang: B
Expériences:
0/1500  (0/1500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Lun 7 Jan - 18:44

Merci,

ce soir j'ai laissé malheureusement une partie de mon histoire (fin de la seconde partie). Donc seulement le début se soir, j'espère demain parvenir à sortir la troisième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse des rêves
avatar
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
0/500  (0/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Lun 7 Jan - 19:26

Bienvenu o/

... Je sais pas quoi dire d'autre, donc juste bienvenu x)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuse toi bien sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Walker
avatar
Bloody Walker

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 105


Carte d'identité
Rang: B
Expériences:
0/1500  (0/1500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Dim 13 Jan - 14:40

Lun 7 Jan - 23:42 ::

Merci Dreams,

(Ajout du début de la description physique)

__________________________________
Fiche finie, en attente de validation. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Dim 13 Jan - 17:59

Coucou Vlad,

Ta fiche est très bien. On voit que tu t'es un peu inspiré de l'histoire de Kurama dans Yuyu Hakusho.=D
Par contre, il fraudait quand même quelques limites à ton pouvoir ou du moins des conséquences. Il ne faut pas oublier que ton corps est selon tes dires celui d'un humain, il doit donc y avoir quelques répercutions. Notamment une, pour te servir de ton sang, tu dois t'ouvrir volontairement des plaies, une grande utilisation peut provoquer une anémie, enfin des trucs comme ça.

Voilà pour mon avis, sinon, je n'ai rien à redire d'autre sur ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bloody Walker
avatar
Bloody Walker

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 105


Carte d'identité
Rang: B
Expériences:
0/1500  (0/1500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Dim 13 Jan - 19:38

Dim 12 Jan - 20:02 ::

Pas faux, j'ai oublié les faiblesses, j'édite se soir

______________________________________
Description des points faibles, s'il y a d'autres remarques je suis preneur.

Et j'avoue la légère interprétation de l'histoire de Kurama à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Lun 14 Jan - 20:32

Personnellement, je n'est rien à ajouter. Dis moi quand ta fiche sera terminé pour que je puisse te valider.

Bonne soirée.
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bloody Walker
avatar
Bloody Walker

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 105


Carte d'identité
Rang: B
Expériences:
0/1500  (0/1500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Lun 14 Jan - 21:10

Full, finito XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Mar 15 Jan - 16:55

Dans ce cas, je te valide ! Félicitation !^^

Pour ton niveau étant, donné que tu vis depuis un certains temps, je d’attribut le niveau 55 Rang B.

Pense a activer ta fiche personnage dans ton profil, à créer ta fiche de lien et ouvrir un compte. Je crois avoir rien oublié.

Amuse toi bien sur le forum et bon Rp !

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bloody Walker
avatar
Bloody Walker

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 105


Carte d'identité
Rang: B
Expériences:
0/1500  (0/1500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Vlad Haptism Mar 15 Jan - 17:02

Merci je go faire ce que j'ai à faire^^

et merci pour le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vlad Haptism

Revenir en haut Aller en bas

Vlad Haptism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Sceau et blason du Comté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Il est temps de commencer la partie... :: Game Start :: 
Let's Go
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .