Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 

Partagez|

Répertoire Démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Créatrice de Synchronicity
avatar
Créatrice de Synchronicity

Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2012


Carte d'identité
Rang: ?
Expériences:
1/1  (1/1)
Renommée:

MessageSujet: Répertoire Démoniaque Sam 18 Fév - 18:03


Voici quelques idée de races de démons, bien sûr, elles n'y sont pas toutes alors n'hésitez pas a nous en proposer d'autres.

A

Ange :
Mi-homme, mi-oiseau. Ils se font familièrement appelés des "Anges". Possédant des ailes de différentes couleurs, les anges sont très diversifiés mais certaines couleurs de plumage reviennent le plus souvent, indiquant aussi leur niveau dans la société : Blanche/Royale ; Noire/Nobles ; Marrons, Beige/Bourgeois, Soldat ; Grise/Paysans, Bas-peuple (les couleurs étant classées dans l'ordre décroissant du niveau de société et de puissance).

B

Banshee :
La banshee est un être légendaire, issu du folklore irlandais et écossais, et que l'on retrouve dans le folklore breton, voire celui du Pays de Galles. Ses hurlements annonceraient une mort prochaine. Le cri de la banshee est le plus horrible qui puisse être. À vous tuer sur-le-champ (si elle est énervée). Il tient à la fois du hurlement du loup, des appels de l'enfant abandonné, des plaintes de la femme qui accouche et des cris de l'oie sauvage. Ceux qui l'ont entendu affirment que ce cri réveillerait n'importe qui dormant d'un sommeil profond, qu'il resterait audible au milieu d'une violente tempête et qu'il blanchirait les cheveux de celui qui l'entend.

C

Croquemitaine :
Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages.Son rôle sert souvent à marquer les interdits sur des moments ou des lieux considérés comme dangereux : en premier, la nuit, traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les imprudents. Dans les régions où l'hiver peut être rigoureux, un croquemitaine mange le nez et les doigts de l'enfant (les parties du corps les plus exposées aux gelures). Le croquemitaine se nourrit de la peur de ces victimes.

Cerbère :
Dans la mythologie grecque, Cerbère est le chien à trois têtes gardant l'entrée des Enfers. Il empêchait ainsi ceux passant le Styx de pouvoir s'enfuir.

D

Dragon :
Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu et de voler grâce à des ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris.

Démon :
Selon la plupart des peuples, les démons prirent plusieurs formes, mais tous avait le même point commun : Des monstres hideux, aux formes barbares et n'ayant que pour seule raison d'être le vice et le mal absolu. Les démons prirent toutes sortes de formes selon les peuples mais certains les considéraient identique aux humains. Ainsi, ils avaient le don de se mêler parmi les hommes et des les influencer pour les faire basculer dans le mal. Mais malgré leur apparence humaine, en cas de combat, il prenait une toute autre forme : une forme "démoniaque", étant hideuse, avec des ailes de chauve-souris ou bien des cornes.

Dhampir :
Un dhampir est une créature fantastique mi-humaine et mi-vampire. Nés d’un père vampire et d’une mère humaine.

E

Elfe :
Un elfe est une créature légendaire anthropomorphe dont l'apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très diverses. les elfes possèdent une longévité exceptionnelle. Une fois à l'âge adulte, ils ne vieillissent pas. Les maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave ou un profond chagrin peut les faire mourir. Ils sont généralement plus intelligents que les humains, ou du moins dotés d'une plus grande sagesse, en partie grâce à leur longévité exceptionnelle. Ils possèdent un savoir ancestral, notamment dans le domaine des arbres, des plantes… Ils vivent en effet très proches de la nature. Leurs sens sont particulièrement affinés, en particulier pour ce qui concerne la vue (peuvent voir loin et dans le noir) et l’ouïe.

F

Fée :
Une fée est un être imaginaire, généralement décrit comme anthropomorphe et du genre féminin, d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et d'influencer le futur. Il existe différente espèces telle que les sirène (fée de l'eau), les Kelpie (Chevaux aquatique)...

Fantôme :
Un fantôme est une apparition, une vision ou une illusion interprétée comme la manifestation surnaturelle d'une personne décédée. Les fantômes sont également appelés revenants, spectres. Toutefois les termes ne sont pas rigoureusement synonymes : un revenant est l'apparition d'un mort connu, dans une apparence identique à celle qu'il avait de son vivant et qui se comporte comme un vivant, tandis qu'un fantôme est une image floue, lumineuse, brumeuse et inconsistante, qui paraît flotter au-dessus du sol. Les fantômes peuvent prendre un nom spécifique en raison de leurs origines et de leurs caractéristiques.

Feu follet :
Les feux follets sont décrits dans le folklore français inspiré des croyances catholiques comme des âmes en peine qui ont besoin de prières pour sortir du purgatoire, il peut s'agir d'enfants morts sans baptême ou d'esprits mauvais qui cherchent à entrainer les voyageurs nocturnes dans les marais et les précipices, ou au fond des forêts. Les feux follets ne se manifestent uniquement la nuit.

Farfadet :
Il est très farceur, joue parfois des tours aux humains. Il aime à courir dans les prés, les champs de lavande. Parfois le farfadet s’installe près d’une maison et s’occupe de son entretien, ainsi que des animaux, du jardin… On dit également qu’il lui arrive de réparer des outils, des chaussures, des choses cassées. Pour tous les services qu’il rend, il apprécie un verre de lait, des gâteaux de miel, mais n’acceptera pas de nouveaux vêtements, en remplacement des haillons qu’il porte.

G

Goule
: Humain ayant bu le sang d'un vampire en trop grande quantité. A force d'utiliser ces pouvoirs vampiriques, il finissent par ce transformer non pas en vampire mais en monstre assoiffé de sang ne vivant que pour se nourrir et faire un bon carnage. Il est possible de sceller ses pouvoirs.

Géant :
Les géants ont une particularité, c'est leur très grande taille, leur empêchant de passer inaperçu. Ils ont une force surhumaine.

Gorgone :
Un monstre sinistre à la chevelure de serpents qui nous vient de la Grèce antique. La morsure de ses cheveux vous transformera en statue. Certaines Gorgones ont le pouvoir de pétrifier les gens seulement en croisant leur regard. Elles sont aussi appelées Méduse.

H

Hydre :
Dans la mythologie de la Grèce antique, cette redoutable créature habitait les royaumes aquatiques et les marais. Elle possédait un corps reptilien de lézard. La tête centrale est immortelle et faite en partie d’or. De plus, l'haleine soufflée par les multiples gueules exhalait un poison dangereux, même durant le sommeil de l'animal. Le monstre ravageait le bétail et saccageait les récoltes.

Harpie :
Les harpyes sont des êtres dotés d'un corps mi-humain, mi-oiseau. Certaines d’entre elles possèdent différentes capacités, comme par exemple produire un son terrible ultrasonique capable de briser les tympans de leur victimes.

I

Incube :
L'incube est la version masculine de la succube, ce sont de très beau jeunes hommes qui séduisent les femmes afin de leur drainer leur énergie vitale. Ils opèrent de la même manière que les succubes.Alors, méfiez-vous des dragueurs.

J

Jorogumo :
Piège ses victimes en les emprisonnant dans ses fils de sois gluant. Un caractère qui a du mordant, les femmes araignée sont comme leur nom l'indique mi femme mi araignée.

K

Kitsune :
Inari, Kitsune, Kudagitsune, autant de termes pour désigner ces renards. Le kitsune a 9 queues est le plus puissant de tous. Dans certaines histoires, le kitsune, ressemblant ses queues il produit le "kitsunebi", "le feu du renard" dont il se sert contre les humains. Il fait parti des monstres les plus puissants, capable de rivaliser avec les vampires. Tous comme les vampires, ils sont assez rares.

Kelpie :
Le kelpie est une créature métamorphe mentionnée dans plusieurs mythes et légendes issus du folklore écossais et du folklore irlandais, souvent vu comme une fée . Ils possèdent des caractéristiques chevalines, aquatiques et humanoïdes à la fois, et vivent généralement dans les eaux courantes, comme les rivières. Les histoires à leur sujet rapportent que certains d'entre eux sont réputés très dangereux par leur habitude de séduire les humains pour les pousser à les chevaucher et ensuite les noyer, voire les dévorer, mais aussi qu'il est possible de les capturer en leur passant une bride et en les éloignant durablement de l'eau. En revanche, il déteste les pouls ( Inspiré de The Earl & Fairy)

L

Lycan :
Les loups-garous sont des créatures mi-homme, mi-loup qui appartiennent aux hautes classes de monstre. Il possède une très grande vitesse, des griffes et des crocs acérés. En période de pleine lune, les loups-garous sont encore plus rapide et deviennent des monstres redoutables. La plus-part du temps, ils prennent une apparence humaine ce qui les rend difficile à repérer. Ils ne sont pas de sang noble, mais sont considérés comme une race très puissante pouvant rivaliser avec les hautes classes comme les vampires ou les Yokos.

Licorne :
La licorne, parfois nommée unicorne, est un cheval légendaire à corne unique placé sur le front.

M

Mermaid :
Bien loin de l'image merveilleuse que l'on retrouve dans les comtes, les sirènes sont à l'origine d'effrayantes femmes poisson de bien mauvais augure pour les marins, qui voyaient en elle le présage d'un naufrage imminent. Elles attiraient les navires par leur beauté et leur chant envoutant pour les précipiter sur des rochers. Toute personne écoutant leur chant se retrouve hypnotisé et suit le moindre de leur ordre à la lettre. Elles peuvent bien entendue prendre forme humaine, toutefois si elle entre en contact avec de l'eau salée, leur écailles réapparaissent.

N

Nymphe :
Elles sont bienfaisantes et fertilisent la nature. Elles protègent les fiancés qui viennent plonger dans leur source, inspirent de même les humains, peuvent les guérir de leurs maux. Amoureuses des dieux, mais généralement simples mortelles vivant des milliers d'années, les nymphes insouciantes chantent dans les lieux qu'elles occupent.

O

Ogre :
Un ogre est un personnage de contes et traditions populaires, sorte de géant se nourrissant de chair fraîche et dévorant les petits enfants. Ils sont dépeints comme des brutes géantes, hirsutes, inintelligentes et cruelles.

P

Pégase :
Pégase est un cheval ailé né du sang de Méduse, tuée par Persée. On dit de lui qu'il était aussi rapide que le vent. C'est sur son dos que Persée délivra Andromède. Plus tard, il rejoint les cieux et devint une constellation.

Q



R

Rokurokubi

S

Succube :
Une succube est un personnage de légendes. Démon qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves et aussi bien dans la réalité, ils servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Des légendes racontent que le succube punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant. Elles drainent l'énergie vitale de leur victime.

Selkie

Shinigami

Sorcière :
Ce sont des personnages qui font le lien entre les humains et les monstres. Ayant pour effet qu'elles se sont fait haïr des deux camps. Les sorcières invoquent des sorts magiques en utilisant la puissance de la nature qui les entoure. Pour produire un sort elles ont besoin d'un catalyseur (tel que une baguette), elles sont également très douées dans la concoction de potions. Si elles perdent leur baguette elles ne peuvent plus lancer de sort et elle se retrouve alors totalement humaine.

Sylphe

Strigoi


T

Troll
Tengu

U



V

Vampire :
Le est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Ils ont la peau pâle, les yeux devenant rouge quand ils sont sous l'effet de forte émotions. Mais contrairement à ce que vous pensez, ils peuvent sortir de jour comme de nuit. Seul les sangs purs sont qualifiés de vampires et ne sont plus qu'une petite minorité et commande aux autres. Ces autres, sont des vampires qui ont été mêlés avec les humains sont qualifiés d'hybride et ceux qui ont été mordus par un sang pur et donc transformé sont qualifiés de Goule.

Remarque : La transformation d'un humain en vampire ne se fait pas juste par une morsure de sang pure, une grosse quantité de sang doit être bu par le vampire de sang pure pour vampiriser totalement l'humain.


W



X



Y

Yuki Onna :
Ce personnage du folklore japonais apparait les jours d'hiver et plus particulièrement lors des tempêtes de neiges. Elle possède l'image d'une personne froide et distante, qui fait mourir de froid les voyageurs égarés sous la neige et enlève les hommes dont elle s'entiche. Elles sont perçues comme étant des femmes froides et distantes, qui semble avoir un tempérament assez sauvage. Elle manipule la neige et la glace.

Z


Inspiré du mangas Rosario + Vampire, source Wilkipedia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org

Répertoire Démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque
» Répertoire de sortilèges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Administration :: Il était une fois... Virtuel Sekaï :: 
Contexte & Co
-

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .