Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 

Partagez|

Reines [3/4] & Rois [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Reines [3/4] & Rois [2/2] Sam 17 Mar - 15:51




Libre - Réservé - Pris

[Alice] feat [Pandora Heart]
Niveau Rp : Très bon niveau 25-30 lignes
Identité

Nom & Prénom : Lily Heartfilia
Surnom : Hime, La Dame Blanche
Âge: un siècle, 20 ans en apparence
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origines : Terre de Lumos
Race : C'est un mystère, seule elle le sait (a demander par Mp)
Statut civil : Célibataire
Emploi : Princesse de Lumos
Rang souhaité : Au choix

Résumé de sa vie

Elle est née à Synchronicity, il y a de cela un siècle. A l'époque, ce monde vivait en harmonie avec la nature, les clans n'existaient pas tout comme les nightmares. Lily est une enfant adoptée, elle a été trouvée au pied de l'autel du Palais de Cephiro où l'on priait et faisait des offrandes aux Dieux et Déesses de ce monde. La Reine ne pouvant avoir d'enfant, elle eut une immense joie ainsi que son époux lorsque la petite fille leur fut amenée. Pour eux, ce fut comme un cadeau des Dieux, ceux-ci leur avait enfin répondus. C’est ainsi que Lily devint la Princesse de Synchronicity. On ne peut pas dire qu'elle eut une enfance malheureuse, non, loin de là. Choyé par ses deux parents, la petite brunette n'avait jamais manqué de rien, toutes fois, au fond d'elle-même, elle se sentait très différente d'eux. Elle n'osait pas l'avouer, mais elle se sentait très seule, ne pouvant pas sortir de l'enceinte du palais, la jeune fille n'avait pas d'amis, personne à qui se confier. Elle était prisonnière d'une cage dorée.

Plus les années passèrent, plus les questions se faisaient nombreuses, jusqu'au jour ou elle entendit une voix lui parler. Avait-elle des hallucinations ? Devenait-elle folle ? Elle n'en savait rien, mais cette voix se faisait de plus en plus présente et devint un réconfort pour Lily qui voyait en elle une amie et une alliée précieuse, elle se présenta a elle comme étant "Lilith". Mais voilà, Lilith était fourbe, manipulatrice et finit par avoir de plus en plus d'influence sur la jeune princesse qui avait toute confiance en elle. A cause des paroles de Lilith, Lily devenait de plus en plus distante avec ces parents, ils lui mentaient, depuis son plus jeune âge tout le monde lui mentait ! A la réaction de ses parents, elle en conclut que Lilith avait raison, on lui cachait ce qu'elle était vraiment. Pourquoi ?

Et puis, vint le jour fatidique, celui qui changea la destiné de ce monde qui vivait en paix depuis des décennies. Ses parents lui racontèrent les circonstances de son apparition plutôt que naissance. Elle le savait pourtant, elle savait bien qu'elle et eux étaient différents, mais apprendre qu'elle n'était pas leur fille lui fit l'effet d'une gifle. Tristesse et colère, elle ne comprenait pas pourquoi ceux qui se prétendaient être sa famille ne lui avait jamais dit la vérité. Ce fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase, Lilith acheva Lily en lui disant une simple phrase : "Ils t'ont trahis !". Après, le trou noir, quand Lily repris conscience elle baignait dans le sang de ses parents et en face d'elle, elle-même. Enfin, c'est ce qu'elle crut au début, même si elle lui ressemblait, ce n'était pas elle puisqu'elle était bien là. Cette inconnue afficha un grand sourire carnassier en direction de Lily.

"Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu ne me reconnais pas ? Voyons, c'est moi Lilith..."

Lily écarquilla les yeux, étrangement, elle se sentait effrayée. Elle avait toujours entendue sa voix mais ne l'avait jamais vue. Qui était-elle vraiment ? Que s'était-il passé ? Pourquoi les corps inertes de ses parents gisaient sur le sol ? Elle avait peur d'obtenir les réponses à ses questions car tout au fond d'elle-même, elle en connaissait déjà la réponse... Lilith avait très bien compris et se fit une joie de répondre une par une aux questions que se posait Lily. Tandis que celle-ci tentait de se boucher les oreilles.

"Je suis toi, Lily ! Mais pourquoi te poses-tu cette question puisque c'est toi, ou plutôt nous, qui les avons tué ? C'est ce que tu voulais ! Je n'ai fait qu'exaucer ton souhait, moi. Magnifique cette couleur rouge, n'es-ce pas ?"

"Menteuse !"

Folle de chagrin, Lily venait de recevoir la seconde gifle de sa vie, elle avait été trahie une seconde fois par celle qu'elle pensait être son amie. Ce fut la première fois qu'elle employa son pouvoir, c'est arrivé si vite, sa rage, sa colère et sa haine envers Lilith avaient eut raison de sa lucidité une fois de plus. Quand elle reprit conscience, elle était dans les bras d'un de ses plus fidèles protecteur. Une partie du palais avait été dévasté, ensevelissant le corps de ses parents et celui des malheureux serviteurs qui n'avaient eut le temps de s'enfuir. Lilith réapparut alors devant elle sous le regard surpris du jeune homme qui voyait une femme ressemblant trait pour trait à sa princesse.

"Tu as de la chance cette fois-ci, mais à notre prochaine rencontre Lily, cela ne se passera pas comme ça. Inutile de te cacher, je te retrouverais ou que tu sois. Tu seras mienne pour l'éternité ! Ha ha ha ha..."

Et c'est ainsi que Lilith disparu sans laisser de traces, laissant la princesse méditer sur les paroles de celle-ci. Lily était pleine de remords, cette incident aura non seulement causé la mort de sa famille, mais aussi celle de fidèles serviteurs et cela s'accentua lorsqu'elle tut les évènements qui s'était réellement produits et la faute fut entièrement rejeté, sur l'ennemie numéro un, Lilith. Ainsi, même un siècle plus tard, personne ne sut que Lily et Lilith n'était qu'une seule et unique personne, et la guerre ravageait Synchronicity...

Psychologie

Sensible- Naïve - Intelligente - Influençable - Douce - Capricieuse - Énergique - Maladroite - Responsable- Émotive - Déterminée - Courageuse -


Ces relations avec les autres






Lilth Heartfilia :
Lily et Lilith, un seul et même être. Lily pensait qu'il s'agissait de l'amie qu'elle n'avait jamais eu jusqu'à ce que celle-ci apparaisse devant elle et la trahisse. Lily déteste cordialement Lilith, elle qui la fait tant souffrir, elle qui a pris la vie des gens qui lui était chers et elle qui continue encore a lui prendre ce qu'elle a de plus précieux. Lily n'a pas vraiment saisit ce jour là, la signification du "Je suis toi", pour elle s'est inconcevable, ce qui prouve que Lily ne se connait pas bien elle-même...






Kaname Hoshigaki :
Elle l'a, à proprement parler, remarqué le jour du décès de ses parents, après avoir perdu connaissance. Elle s'était réveillée dans ses bras protecteurs. Depuis, elle s'est fortement attaché à lui qui connaissait la triste vérité sur ce jour maudit. Amusant et drôle, elle se sent toujours bien en sa présence, il est pour ainsi dire son premier véritable ami.Une confiance et une compréhension très forte règne entre ces deux êtres. De là à dire qu'elle l'aime ? Oui, mais en tant qu'ami, mais qui sait peut être que cela finira par devenir plus que de l'amitié...






Son peuple
La jeune princesse est très aimée de son peuple. Toujours à l'écoute de son peuple et prête à faire de grand sacrifice afin de protéger la population de la menace que représente Lilith. Lily est très déterminée et n'aspire qu'au bien être de ces sujets, et le peuple le ressent. C’est pour cette raison qu'ils sont prêts à tout pour le bonheur de leur souveraine.


© Virtuel Sekaï



Dernière édition par Diana Scarlet le Mer 11 Juil - 16:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Reines [3/4] & Rois [2/2] Sam 17 Mar - 18:54




Libre - Réservé - Pris

[Abyss] feat [Pandora Heart]
Niveau Rp demandé : Très bon niveau 25-30 lignes
Identité

Nom & Prénom : Lilith Heartfilia
Surnom : La Dame Noire
Âge: Un siècle, 20 ans en apparence
Orientation sexuelle : Lesbienne
Origines : Créer par Lily Heartfilia
Race : Seul elle le sait (A demander par Mp)
Statut civil : Célibataire
Emploi : Reine des terres fantômes
Rang souhaité : Au choix

Résumé de sa vie

Lilith est quelqu'un d'unique et très particulière, elle est née de Lily. Lily l'a voulu, Lily l'a créé, mais la jeune princesse n'en a jamais eu conscience. Lilith est une partie de la personnalité de Lily dont elle ignore l'existence. Elle est l'opposé de Lilith, tous ce que Lily aime, Lilith le déteste, elles sont comme le jour et la nuit, elles sont les deux faces d'une même pièce. Elles se ressemblent physiquement comme deux jumelles, mais sont à la fois si différentes.

Lilith a toujours été au côté de Lily, mais Lily était incapable de la voir ou même de l'entendre jusqu'à ce que celle-ci ait 16 ans. Ce jour-là fut un grand bonheur pour Lilith qui commençait à perdre espoir. Elle savait qu'il était temps pour elle de mettre en place son plan, alors, elle amadoua doucement la jeune princesse, écoutant ces plaintes, ces espoirs, ces désirs, bref, comme l'aurait fait un confident, mais après tout c'était ce qu'était devenue Lilith et elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire ! Elle voulait être la seul à tout connaitre de Lily. Cette position lui convenait, mais au final, elle voulut obtenir plus, elle voulait Lily pour elle seule. Elle décida donc de semer le doute sur ces parents, Lilith savait pertinemment qu'elle n'était pas leur vrai fille, un bon moyen pour faire sombrer Lily dans le désespoir et obtenir ainsi l'énergie suffisante pour se libérer de l'enveloppe charnelle de Lily.

Lilith n'aurait jamais espérer mieux, son plan se déroula comme sur des roulettes. Elle eut juste a faire comprendre à Lily que ses parents l'avaient trahis pour ébranler sa confiance en les autres. Elle n'avait juste pas planifié une chose, que Lily emploierai ces pouvoirs et par-dessus le marché qu'un de ces protecteurs viendraient la protéger. Lilith n'a donc pas réussit à enlever Lily, mais elle n'a pas abandonné pour autant ! Oui, Lilith aime Lily parce que Lily se déteste et se sentiment s'est renforcé à la mort de ces parents adoptifs en même temps que l'amour qu'éprouve Lilith pour elle. Car tout ce que Lily déteste, Lilith, elle, les aime.

Aujourd'hui, elle est la mère des nightmare et est bien décidée à faire valoir son autorité et ainsi plonger Synchronicity dans un chaos total. Son principal objectif reste le même, obtenir Lily et la faire sienne pour l'éternité...

Psychologie

Intelligente - Manipulatrice - Maline - Menteuse - Obstiné - Combative - Perspicace - Jalouse - Possessive - Rancunière - Affectueuse - Moqueuse - Violente - Sadique - Joyeuse -

Ces relations avec les autres






Lily Heartfilia
Lily et Lilith, un seul et même être. Lilith est née de Lily et aime profondément celle-ci. Elle ne souhaite qu'une chose avoir Lily pour elle seule. Quelque soit les moyens a employer, Lilith n'hésitera pas, peu importe que Lily la déteste, elle ne la laissera a personne. Lily lui appartient à elle et à personne d'autre gare à celui qui osera s'opposer à elle.






Nivey & Mirey
Lilith les aime beaucoup ces deux jumelles, elles ont ce que Lilith n'a put obtenir de Lily. Elles sont si semblables toutes les deux, Lilith les envies au fond d'elle. Lilith aime leur personnalité, elle aime la façon qu'elles ont de semé la terreur, ce sont ces petites chouchoutes. Elle connait les sentiment de Nivey, pour cette raison, elle très proche de celle-ci car Lilith ressent après tout la même chose pour Lily, elle n'hésite donc pas a conseiller Nivey de tant à autre bien que celle-ci ne semble pas vouloir les suivre, sans doute par peur de blesser sa jumelle. Lilith le sait bien pourtant, mais c'est dans sa nature d'être égoïste.






Scarlet Eden
Lilith apprécie beaucoup sa nouvelle recrue et inversement, Eden l'apprécie beaucoup. Ils se ressemblent, surtout au niveau des ambitions. Tout deux ont décider de mettre la main sur une personne particulière à leur yeux et pour cela peu importe les moyens à employer. Lilith et Eden sont très complices et se comprennent parfaitement, ce qui ne plait pas à tout les nightmares...






Kaname Hoshigaki
Un môme qu'elle a rencontré en cherchant a récupérer Lily, mais voilà, celui-ci s'est avérer être le chevalier de son double. Il ne représente pas grand chose à ses yeux et elle ne se sent pas non plus particulièrement en danger. Pour elle ce n'est qu'un cafard qu'il va lui falloir écrasé pour atteindre Lily et rien de plus. Mais, si elle venait a apprendre les sentiments du jeune homme à l’égard de Lily, elle l'anéantirais sans nulle doute...






Son peuple
La diabolique Dame noire, elle est crainte et respecté par tout ces sujets qui lui vouent un culte. Admiré pour sa beauté et sa cruauté, les conquérants, les criminelles, tous ceux ayant une soif de pouvoir irrassasiable, n'hésitent pas à la rejoindre et lui jurer fidélité. Le simple fait d'évoquer son nom, fait trembler les autres nations, même ceux dans les terres inexplorées...


© Virtuel Sekaï



Dernière édition par Diana Scarlet le Mer 11 Juil - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Reines [3/4] & Rois [2/2] Mer 18 Avr - 19:14




Libre - Réservé - Pris

[Ichihara Yuuko] feat [xxxHolic]
Niveau Rp : 25-30 lignes
Identité

Nom & Prénom : Ashenbert Gwendolenne
Surnom : Au choix
Âge: 25 ans en apparence
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origines : Cité des glaces
Race : Yuki-onna
Statut civil : Marié
Emploi : Reine de la Cité des glaces
Rang souhaité : Au choix

Résumé de sa vie

Gwendolenne est la Reine de la Cité des glaces, elle a la réputation d'être une très belle femme crainte et respecté par ces habitants. Comme toute les communautés de Yuki-onna, les femmes sont dominantes contrairement aux hommes qui doivent subir les caprices de ces Dames. Gwendolenne était fille unique, née dans la famille royale, elle n'a jamais manqué de rien, tout ce qu'elle désirait elle l'a obtenus. Comme toute futur Reine, on lui a enseigné ces devoirs, les bonnes manières... N'ayant jamais eux d'autres concurrentes à éloigner du trônes, Gwendolenne n'eut aucun mal à obtenir sa place lors de son mariage avec son époux, elle a été obligé, impossible de monetr sur le trône sans avoir un homme. Elle n’éprouve pas le moindre sentiment pour les autres même ces propres parents qui ne se sont jamais occupé d'elle dans son enfance. A telle point que Gwendolenne est devenue une fille égoïste, agissant pour ces propres intérêts et non pour ces semblables. La vérité est triste à dire, mais Gwendolenne n'aime que sa propre personnes, elle aime sa position, le pouvoir qu'elle exerce sur les autres et c'est tout ce qui lui importe. Les autres ne sont que des jouets qu'elle peut jeter à tout moment. Attention à celui ou à celle qui viendrait à menacer sa position actuelle.


Psychologie

Intelligente- Manipulatrice - Amusante - Joue un double-jeu - Perspicace - Possessive - Stratège - Aucun scrupule - Déterminer - Sadique - Meneuse - Entreprenante - Fidèle à ces principes - Têtue - Joueuse - Égoïste


Ces relations avec les autres






Ashenbert Allen
Son époux et cousin, elle passe le plus claire de son temps à l'éviter, après tout il reste un homme. En faîte son plan ne marche pas de la façon qu'elle souhaiterais puisque celui-ci entend bien se faire remarquer quitte a inventer les pires conneries qui soit. Le plus choquant pour elle a été de voir qu'il ne se contentait pas que des femmes du château mais des hommes aussi, ce qui a le don de l'exaspérer. Sans parler des plan machiavélique qu'il met au point afin de lui rendre l'existence impossible. Elle a beau le sermonner, il lui sort toujours la même réplique qui a le dont malgré elle de la gênée et la rendre nerveuse... Heureusement pour elle qu'il ne l'a pas encore remarqué grâce au masque d'indifférence se peignant sur son visage, mais pour combien de temps ?
Cependant, un incident la profondément marqué, l'apparition d'Hélana, elle soupçonne son époux d'être le géniteur, ce qui expliquerais pas mal de choses...






Hélana Roseburry
Gwendolenne ne peut accepter son existence. Une pauvre fille du peuple ayant des pouvoirs étonnants alors qu'elle ne fait pas partis de la famille royale. C'est intolérable, Hélana doit disparaître. D'autant que sa simple existence est une menace envers son autorité sur la cité des Glaces. Gwendolenne n'abandonnera son trône pour rien au monde...
Elle pense qu'elle est la fille illégitime de son époux qui aurai mis enceinte une femme du royaume. Elle aimerait se tromper, mais connaissant la réputation de son mari, cette supposition est parfaitement plausible.








Son peuple
La Reine est crainte et respecté dans tout le royaume, mais pas forcément dans le bon sens du terme. En effet celle-ci étant égoïste, possessive et j'en passe, tout les caprices de Madame font pâtir le peuple. Elle devrait se remettre en question avant qu'un drame ne se produise. Son mari parviendra peut être à lui éviter la catastrophe ?


© Virtuel Sekaï



Dernière édition par Diana Scarlet le Ven 2 Nov - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Reines [3/4] & Rois [2/2] Mar 10 Juil - 14:13




Libre - Réservé - Pris

[Judal] feat [Magi The Labyrinth Of Magic]
Niveau Rp : 25 lignes minimum
Identité

Nom & Prénom : Ashenbert Allen
Surnom : Au choix
Âge: 22 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origines : Cité des glaces
Race : Yuki-onna
Statut civil : Marié
Emploi : Roi de la Cité des glaces
Rang souhaité : Au choix

Résumé de sa vie

Allen est un prince de la Cité des glaces, mais étant un homme il n'eut le droit de se proclamer Roi, ce fut la seule fille de la famille qui fut choisit, Gwendolenne, sa cousine. Étant le plus âgé des garçons de la famille royale, il fut choisit pour devenir l'époux de Gwendolenne, bien que contre cette idée au départ, il changea rapidement d'avis, voulant devenir Roi de la Cité et espérant inverser la tendance à la faveur des hommes. Problème, c'est que son épouse est totalement pour la dominations des hommes et qu'elle est un adversaire coriace, mais le challenge en est d'autant plus amusant. Jour après jour, éblouit par sa beauté froide et son caractère de cochon, il en tomba malgré lui éperdument amoureux... La pire des conneries possible selon lui, surtout quand on sait que malgré leur mariage, ils n'ont toujours rien fait en tant que couple. Pas d'autre choix pour lui, il va devoir se montrer ferme, entreprenant afin de la dominer et ainsi conquérir son cœur...


Psychologie

Intelligent - Manipulateur - Stratège - Espiègle - Ouvert d'esprit - Rusé - Attentionné - Joueur - Sadique - Pervers - Entreprenant - Dominateur - Infidèle (Peut être cela cessera t'il quand Gwendolenne se décidera à s'occuper de lui) -

Le principal passe temps d'Allen est d'embêter son épouse qui l'ignore un peu trop à son goût. Pour cela il emploi différent procéder telle que draguer le personnel du château aussi bien les femmes que les hommes, très peu ne sont pas passé dans son lit, et le plus jouissif pour lui est d'entendre sa très chère épouse tenter tant bien que de mal de lui mettre la main dessus afin de lui mettre une belle soufflante. A chaque fois qu'elle y parvient, il lui dit toujours la même chose avec son sourire taquin: "Tu n'as qu'à mieux me satisfaire ! je suis un homme moi !" La deuxième technique est le jeu de "Comment mettre des battons dans les roues de ma chère épouse ?" Il faut le dire, il est très douée pour anticiper les actions de la Reine au grand dame de celle-ci qui finit par se heurter à un mur infranchissable.


Ces relations avec les autres






Ashenbert Gwendolenne
Sa très chère épouse comme il le dit si bien, mais qu'es-ce qu'elle peut être enquiquinante à l'éviter ! Tout ça parce qu’il est un homme. En tout cas, il a bien l'intention d'y remédier, d’où la mise au point de scénario diabolique afin de rendre la vie impossible à sa femme. Il a bien l'intention de lui faire comprendre qu'il est bel et bien là et que c'est à lui qu'elle doit de se tenir actuellement sur le trône. Elle est à lui et c'est pour cette raison qu'il ne tolère pas qu'elle refuse de s'offrir à lui. Ce pays à beau être dirigé par les femmes, Allen a bien l'intention d'y remédier et de faire valoir la dominance des hommes, pour celà, il doit le faire comprendre à sa femme et Reine de la Cité. Gwendolenne n'a qu'à bien se tenir !






Roseburry Hélana
Sa fille cachée, en faîte il ne sait même pas qu'Hélana est ça fille. En même temps, quant on est un Dom Juan qui aime s'amuser avec les filles, il fallait bien que cela arrive un jour. Quant il a appris l'existence d'une jeune fille possédant de grand pouvoir ne faisant pas partit de la famille royale, il a commencé à nourrir des soupçons. Peut être une coïncidence ou alors il était le responsable ? Seul la mère de la jeune fille serait en mesure de lui répondre, mais étant donné que son épouse à péter un plomb et envoyer des assassins à leur trousse, cela n'avait sans doute plus d'importance...
Cependant, il ignore que celle-ci est quelque peu soupçonneuse à son sujet, après tout elle connaît la réputation de son époux.






Son peuple
Qui ne connait pas la réputation de Dom Juan du Roi ? C'est sûr qu'après avoir dragué toutes les servantes et servants du château, il est difficile de passer inaperçu. La plupart des femmes son à ses pieds, quand aux hommes ils redoutent son approche. Néanmoins, on l'admire pour son admirable manière à tenir tête à la Reine, il représente l'espoir masculin, malgré ces penchants étranges.


© Virtuel Sekaï



Dernière édition par Diana Scarlet le Mer 11 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Reines [3/4] & Rois [2/2] Mar 10 Juil - 21:19




Libre - Réservé - Pris

[Princesse Shirahoshi] feat [One Piece]
Niveau Rp : 25 lignes minimum
Identité

Nom & Prénom : Sullivane Layla
Surnom : Au choix
Âge: 20 ans (en apparence)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Origines : Cité des sirènes
Race : Sirène
Statut civil : Célibataire
Emploi : Princesse et souveraine de la Cité des sirènes
Rang souhaité : Au choix

Résumé de sa vie

Layla a eut une enfance heureuse, choyé par ces deux parents, elle n'a jamis manqué de rien, sauf peut être de liberté. Étant l'unique princesse du royaume, elle devait toujours être escortée et n'avait en aucun cas l'autorisation de s'éloigner de la cité à son grand malheur. Enfermé dans une cage dorée d'où elle ne pouvait s'échapper, la jeune princesse grandit dans l'ignorance la plus totale. En effet elle ignore totalement les dures lois de la vie ainsi que la méchanceté dont peut faire preuve certains. Néanmoins sont plus grand rêve était un jour de pouvoir se rendre sur la terre ferme, bien sûr cela lui tait interdit ! Sa mère ne cessait de la mettre en garde contre les dangers qui s'y trouvaient, mais les récits des servantes du palais qui y était déjà aller la laissait rêveuse. Un soir, elle fugua du palais et se rendit à la surface pour la toute première fois. Excitée et heureuse, elle admirait éblouit les étoiles présentent dans le ciel et le reflet de la lune sur la mer. Elle était loin de se douter que sa petite escapade allait tourner au drame, en effet non loin d'elle une créature des mers venait de la prendre pour cible. Pendant ce temps, l'alerte avait été donné dans la Cité et tous cherché désespérément leur princesse disparue. On dit que les parents on un sixième sens pour retrouver leur enfant, ce qui était bien le cas, vu que le couple royal furent les premiers à la trouvé. Le père eut juste le temps de protéger son unique enfant contre le monstre des mers qui fut terrassé par la garde royale avec beaucoup de mal, malheureusement, la blessure infligé au Roi lui fut fatale. Layla ne s'en remit jamais tout comme sa mère d'ailleurs qui se laissa mourir de chagrin au grand dame de sa fille. Layla se sentait coupable car s'était de sa faute si ces parents étaient décédés, elle tenta de mettre fin à ces jours, mais on la stoppa à temps. Elle se souvient encore d'une parole d'une de ces plus fidèles servantes qui lui avait dit : "Ce n'est pas de votre faute Princesse ! Vous devez tourner la page et vivre pour eux et pour votre peuple désormais !" Depuis cette incident, elle n'a plus jamais tenter de s'éloigner de la cité sauf accompagnée et parce qu'elle était obligée de ce rendre à Atlantis. Autrement, elle ne sortirais même pas de la cité des sirènes, effrayé à l'idée de recroisée une de ces terribles créatures des mers. Elle vit sa vie au jour le jour et toujours à l'écoute de son peuple, sa seule famille...


Psychologie

Douce - Naïve - Attentionné - Délicate - Influençable - Gentille - A l'écoute - Coquette - Sensible - Pleurnicharde - Dynamique -


Ces relations avec les autres






Son peuple
Layla n'a pas d'ennemie, elle très appréciée par son peuple qui ferait n'importe quoi pour protéger la jeune princesse du royaume. En revanche, ceux s'occupant d'elle on bien conscience de la naïveté de la jeune princesse, c'est pour cette raison qu'il se montre très prudent pour éviter que de mauvaises langues qui seraient parvenue jusqu'à la cité ne l'influence dans le mauvais sens du terme.






Clyde Fever
Le prince d'Atlantis, un beau garçon, mais plus flemmard tu meurs ! Malgré tout, elle ne peut s'empêcher d'aller le voir. Il a beau être un flemmard de première, elle l'apprécie malgré tout. Peut être se sent elle proche de lui à cause de points communs telles que la disparition de leur parents et leur monter brutal sur le trône de leur Cité respective.


© Virtuel Sekaï



Dernière édition par Diana Scarlet le Mer 11 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: Reines [3/4] & Rois [2/2] Mer 11 Juil - 16:01




Libre - Réservé - Pris

[Kamui] feat [X]
Niveau Rp : 25 lignes minimum
Identité

Nom & Prénom : Fever Clyde
Surnom : Au choix
Âge: 23 ans (en apparence)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origines : Atlantis
Race : Dragon des mers
Statut civil : Célibataire
Emploi : Prince d'Atlantis
Rang souhaité : Au choix

Résumé de sa vie

Clyde vous dira qu'il a eut une enfance normal avec des parents normaux et les gens vous diront qu'il ne sait pas faire la différence entre une vie normal et une vie de luxe. En même temps quand on a été élevé par ces parents dans un cocon et qu' l'on a jamais tenté d'en sortir, il est normal qu'il pense cela. Le problème, c'est que ce mode de vie la rendu flemmard, bon, son père y est également pour beaucoup, le voyant tout le temps flemmardé au sanctuaire jusqu'à ce que sa mère arrive en colère armé d'un balais et le course jusqu'à l'épuisement sous ces yeux ébahit. Clyde n'est pas quelqu'un de curieux, non, tant qu'il a ce qu'il veut, il n'a aucune raison de se bouger, d'autant que ça le fatigue surtout de réfléchir, malgré ces capacités intellectuelles. Sa mère consciente de la mauvaise tournure que prenait les évènements, tenta de remédier aux mauvaises habitudes de son fils, l'effet escompté en résultat, cependant lorsque Clyde eut 20 ans, ces parents disparurent mystérieusement sans laissé la moindre trace au grand dame du jeune prince qui se retrouva sur le trône à la tête du peuple d'Atlantis. Depuis, il ne cesse de dire "Galère !". Clyde est persuadé d'une chose, ces parents ce sont fait la mâle, et il devait l'avoir prévu depuis un certains temps. Clyde se souvient encore du comportement étrange de ces parents la veille de leur disparition, et la gaieté de son père qui était un fait rare étant donné que celui-ci passait le plus claire de son temps à dormir dans un coin ou à courir pourchasser par sa furie d'épouse. L'idée venait sans doute de son père qui aurait convaincu sa mère en lui disant : "C'est l'idéale ! Comme ça, il prendra enfin ces responsabilités !" Tu parles oui ! C'était plutôt pour ce débarrasser de ces obligations en tant que Roi ! "Maudit vieux !"


Psychologie

Franc - Fonce tête baissé - Intelligent - Joueur - Perspicace - Gentil - Borné - Flemmard - Courageux - Obéissant (que quand il s'agit de ces parents, parfois il obéit à Layla) - Protecteur -


Ces relations avec les autres






Son peuple
Le prince n'est pas connue pour son grand dynamisme dans la cité, mais plutôt pour sa flemmardise légendaire qui fait rire tout le monde. En même temps, il a de qui tenir, son père était pareille et sa mère était celle qui le motivait, façon de parlé, elle lui faisait tellement peur qu'il ne pouvait qu'accomplir ces tâches. Malgré tout, il est très apprécié par ces sujets, qui espèrent secrètement, qu'il trouvera une épouse rapidement, qui aura autant de panache que l'ancienne Reine d'Atlantis.






Sullivane Layla
La jolie princesse sirène, elle est tout ce que lui n'est pas. C'est à dire dynamique ! Elle ne se tourne pas les pouces comme certains. Elle est la seule personne depuis le départ de sa mère étant capable de le faire bouger, incroyable, mais vrai ! Il se dit à chaque fois qu'il la voit : "Comment peut on être aussi belle et chiante à la fois !?" Sa ce son peut être les symptômes de l'amour ?

© Virtuel Sekaï

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Reines [3/4] & Rois [2/2]

Revenir en haut Aller en bas

Reines [3/4] & Rois [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» cour des rois déchus
» Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.
» La bataille des Trois Rois: La tour des malefices ??
» CEACORUM - au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Il est temps de commencer la partie... :: Les Pions du Jeu :: 
Prédéfinis du forum
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .