Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 

Partagez|

Chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Créatrice de Synchronicity
Shadow
Créatrice de Synchronicity

Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2012


Carte d'identité
Rang: ?
Expériences:
Chapitres Left_bar_bleue1/1Chapitres Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

Chapitres Empty
MessageSujet: Chapitres Chapitres Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:16

Chapitres Chap110
Chapitre 1 : Un jeu qui entraine le joueur à l’intérieur.

"
S
ynchronicity", un jeu ordinaire du moins en apparence. Du stade peu connu, il passa rapidement dans la catégorie "jeux à succès" avant d'être retiré du marché. Une couverture sympathique, mais un résumé très énigmatique, en effet, voici ce qui est noté au dos :

Bonjour à tous,
Je m'appelle Shadow et je suis la créatrice de ce jeu. Je ne suis désormais plus de votre monde, mais rien ne vous empêche de me rejoindre à Synchronicity. Dites-moi, n'avez-vous jamais rêvé d'un monde meilleur ? Ou vous pourriez vivre toutes sortes d'aventures, avoir des amis et donner un sens à votre vie ? Moi si, et c'est dans cette optique que j'ai conçu ce jeu. Si vous êtes à la recherche d'une vie meilleure, où les ordinateurs ne seront plus vos meilleurs amis, appuyer sur "Start". Mais sachez bien une chose, une fois entré, vous ne pourrez plus en repartir...

Une fois la touche "Start" enclenchée, le jeu prendra vie.


Tout le monde prenait cela à la légère, mais par curiosité ils l'ont tout de même acheté, et au final ont disparu du jour au lendemain. Le seul point commun entre toutes ces disparitions était le PC allumé avec le jeu lancé, ou l'on pouvait voir le profil de la personne disparue sur l'écran avec écrit : "Partie en cours". C'est ainsi qu'on surnomma "Synchronicity" de jeu mythique.

Des rumeurs folles commencèrent à circuler : on raconte que jusqu'à présent aucun des joueurs n'étaient encore réapparut et que ceux qui seraient revenus aurait été retrouvés morts devant leur PC. Certains racontent même avoir essayé de débrancher, de casser leur ordinateur, mais étrangement , quoi qu'on fasse le jeu resterais allumé. Par sécurité, le gouvernement décida de le retirer du marché. Mais leur efforts était vains.

Où que vous soyez, si vous désirez y jouer, connectez-vous à minuit sur internet, la page du jeu s'affichera devant vous, il ne vous restera plus qu'à appuyer sur "Start" pour nous rejoindre dans notre réalité...



Dernière édition par Shadow le Sam 11 Aoû - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org
Créatrice de Synchronicity
Shadow
Créatrice de Synchronicity

Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2012


Carte d'identité
Rang: ?
Expériences:
Chapitres Left_bar_bleue1/1Chapitres Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Chapitres Chapitres Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:42

Chapitres Dapart10

Chapitre 2 : Game Start.

V
enons-en au jeu. Une fois le bouton "Start" pressé, vous vous éveillerez dans un environnement totalement différent, vous n'avez pas l'impression d'avoir quitté le monde réel. Un guide était censé être là pour vous expliquer les règles ainsi que le contexte du jeu, mais voilà : au point de départ, il n'y a personne. Alors, vous appelez, vous détaillez les lieux et subitement, vous apercevez un cadavre, vous êtes choqué voir dégouté par le spectacle qui s'offre à vous et vous décidez de vous approcher pour en apprendre plus sur l'identité du ou de la malheureuse. Après tout vous êtes dans un jeu de rôle, chaque chose a un sens en toute logique. Mais voilà, qu'elle ne fut pas votre surprise en découvrant le logo du jeu qui représentait des ailes d'Anges, la réponse est évidente, cette personne n'était autre que le cadavre du guide...

C'est le début du cauchemar pour vous. Vous voilà perdu en plein milieu d'une pleine, dans un univers étrange dont vous ne connaissez absolument rien. Plus qu'une solution, il faut commencer par trouver une ville pour collecter des informations, en espérant que vous ne ferez pas de mauvaises rencontres d'ici là.

Bienvenue à Synchronicity, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org

Chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Administration :: Il était une fois... Virtuel Sekaï :: 
Contexte & Co
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .