Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 

Partagez|

[Validé] Dreams Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maîtresse des rêves
avatar
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
0/500  (0/500)
Renommée:

MessageSujet: [Validé] Dreams Aylin Ven 16 Nov - 20:30






[Gumi] feat [Vocaloid]
Identité

Nom & Prénom : Aylin Dreams
Surnom : A vous d'en trouver un Wink
Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Origines : Anglaise (monde réel)
Race : Humaine
Groupe : Âme errante
Statut civil : Célibataire
Emploi : Je faisais tous les petits boulot que je pouvais trouver, et vol... Emprunteuse d'objet non rendu à mes heures perdues.
Rang (niveau attribué par le Staff) : Level 9
Rang souhaité(Profil) :
Maîtresse des rêves

Il était une fois...

Il était une fois... Une petite fille née d'une mère qui ne la désirait pas, une petite fille d'à peine quelques mois qui fut confiée à un orphelinat. Avec ses grands yeux vert pleins de curiosité et de larmes, elle fut nommé Dreams, un nom plein d'espoir.
L'on peut dire qu'elle à grandi comme toute orpheline à peu près normal, une grande timidité en plus et bien souvent seule. Mais disons qu'elle a eu une enfance plutôt heureuse. Elle a pu aller à l'école où elle a travaillé dur et le peu d'amis qu'elle s'était faite suffisait à lui donner le sourire. Et douze ans arrivèrent bien vite. Mais qui de mieux qu'elle même pour vous raconter la suite de l'histoire ? Mesdames et messieurs, voici Dreams, Dreams Aylin :



"Happy birthday to you !"
Maintenant que madame m'a laissé la parole, se sont les premiers mots qui me reviennent en souvenir de ce jour. Tout le monde chantait. Miss Mary avait fait un gâteau pour l'évènement, et les dix enfants que nous étions était tout sourire. Ne jamais négliger la joie d'avoir du gâteau !
On avait peu de cadeau, voir pas du tout, mais cette année une lettre avait était déposé. J'appris plus tard ce qu'elle signifiait. La mort de ma mère biologique, c'est comme ça que j'appris apprit mon nom, "Aylin". Après ça tout sembla un peu plus triste, l’adolescence ou cette lettre ? Aucune idée, mais c'est à partir de là que j'ai commencé à me fermer. Mais bref, les année passèrent et je travaillais toujours autant, pour réussir. Il paraît que les filles sont coquettes, c'est peut-être pour ça que j'ai commencé à m'entraîner pour gagner un peu plus que quelques petits boulot par-ci par-là. Au bout d'un moment il me fut facile "d’emprunter" certains objets à des passants, sans les leur rendre.


"Flop, flop,flop"
Il pleuvait le jour là.
Un jeu dont tout le monde parlait depuis un moment était enfin sorti. On avait un ordinateur à l'orphelinat, mais pas les moyens d'acheter un quelconque jeu, mais comment résister ? Lorsque j'ai vu ce garçon sortir du magasin,sous son petit parapluie vert -tiens, comme mes cheveux- et la boite du jeu qui dépassait de son sac ? Il avait des cheveux noirs, et il devait avoir à peu près mon âge. Je suis pssé à côté, tête baissé, visage caché sous ma capuche, et j'ai ... emprunté ce jeu. Il devait avoir la tête dans les nuages car il n'a rien vu, ou alors n'a-t-il rien dit ?

"Click"
Le soir, une fois que tout le monde fut au lit, il ne me resta plus qu'à me glisse doucement dans le bureau de Miss Mary et d'allumer l'ordinateur. L'écran diffusa une légère lumière sur mon visage, le faisant ressortir de la pénombre. Je créais mon personnage. "Start".

Tes pensées les plus secrètes...

Vivre c'est rêver, rêver c'est aimer, aimer c'est attendre, attendre c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ?

C'est un peu ma façon de penser, et cela pourra faire soupirer cette fichue auteur autant qu'elle voudra que ça ne changera pas. Pourtant, rêver c'est ce que je fais à tout instant, mais surement en passant la partie "aimer". Je me contente d'attendre sans jamais oser réagir.
Eh oui, je suis doté d'une grande timidité , ce qui explique le fait que je reste dans mon coin sans parler à personne. Mais pour les besoins de la cause (ou peut-être sous le coup de l'adrénaline) j'arrive à enfuir cette timidité de tant à autre pour paraître sûr de ce que je fais. ... Comme lorsque quelqu'un pense m'avoir surpris en train de vol... emprunter le porte monnaie d'une personne bousculé accidentellement, ce qui est, heureusement pour mes nerfs, assez rare.

Fermé ? Oui, sans aucun doute, je me ferme à tout ce qui provient de la société,donc à peu près tout. Je ne pense pas que quelqu'un ai déjà réussi à percer ma carapace. Mais pour être honnête, je ne saurais même plus ce qu'il y a en dessous.
Avant j'étais gentille, toujours, tout le temps, c'était dans ma nature, d'être gentille et de ne jamais m’énerver, ne jamais penser à frapper quelqu'un, fondre en larme était la seule chose dont j'étais capable lors d'un surplus d'émotion. Je suppose que je suis toujours comme ça. Alors l'on va dire gentille mais très distante.

Passé la personnalité, mes pensées les plus secrète... Hum... Mes rêves, les insultes que je lance à la race humaine que je déteste, moi la première. Voyons ce que les Hommes ont fait à leur planète et ce qu'ils sont, le calcul n'a pas était trop difficile... Et pour le reste... J'ai précisé être distante et fermé ? Alors prenez ça comme un jeu si vous voulez me percer, et le premier qui réussi à gagné.

Mon beau miroir...

N'est-elle pas adorable, notre jolie Dreams ? Avec ses grands yeux vert et son visage d'ange ? Elle aura beau grommelé et menacer de me frapper, elle n’échappera pas à une description.

Si l'on regarde de l'extérieure, ces cheveux vert attire l'oeil. C'est sûrement la première chose que l'on remarque en la voyant. De jolis cheveux vert comme la douce herbe de ses rêves, coupés court. Le fait d'être très fine la fait sembler plus grande que ce qu'elle n'est, ce qui n'est pas pour lui déplaire puisque ses 1m65 sont trop petit à son goût. Elle n'a pas vraiment de forme rebondi, mais peu lui importe de ressembler à ses filles avec leur charisme etc, tout le tralala utile pour séduire les hommes, elle essaie de rester discrète et se cachera donc souvent sous une capuche. Son teint de porcelaine fait ressortir ses grands yeux vert.

Son visage... Eh bien si elle ne le cache pas derrière une capuche, des mèches de ses cheveux ou autre, l'on peut dire qu'elle est plutôt jolie, à sa façon. Des traits fins entouré par des mèches vertes et la courbes de ses lèvres pointes naturellement vers le bas, comme pour prévenir qu'elle ne sourit que peu. Pourtant les quelques "amis" qu'elle possède prétendent qu'elle à un beau sourire, et elle à beau me fusiller du regard que ces paroles ne changerons pas. Oh ! Mais j'allais oublier ce petit grain de beauté dans son coup, lotit là où il suffit de poser un doigt pour entendre battre son coeur, ainsi que la petite fossette qui se creuse au niveau de son menton et de sa joue droite lorsqu'elle sourit.

Si l'on en vient à ses vêtements, elle s'habille tout ce qu'il y a de plus banal. Un pantalon et un sweat à capuche généralement. Une robe ? Oulà ! Mais celui ou celle qui aura l'honneur de la voir en robe ou même en jupe pourras marque ce jour d'une pierre blanche ! Elle préfère de loin le confort à l'élégance. Une robe ce n'est vraiment pas pratique.

Pouvoir

Le contrôle des rêves... Dreams est devenu maîtresse de ses rêves, lorsqu'elle s’endort, elle devient reine et tout est sous son contrôle, gars à celui qui s'y retrouve piégé. Mais elle peut aussi s'introduire dans les rêves d'autrui lorsqu'ils sont endormi. Et là, elle a tous les pouvoirs, ou presque. Car elle ne peut forcer quelqu'un à rester dans son rêve, si la personne se réveille elle sort du cauchemar. Et bien évidemment, les dégâts produit ne peuvent être que mentaux... Aucune blessure au réveil, juste une grosse peur qui peut laisser des traces en fonction de la personne qui subit son pouvoir.

Vous ?






Prénom/Pseudo : Gladys
Âge : 16 ans
Niveau Rp :
Présence sur le forum : Normalement, au moins une fois tous les jours
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [X]
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site^^
Vos impressions, remarques : J'adore le contexte et la déco !! *.* Mais les petits icônes sur le côté c'est pas pratique sur un mobile x)
Code :Le chat Cat' a manger le code !

©️ Virtuel Sekaïi



Dernière édition par Dreams Aylin le Jeu 22 Nov - 20:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin Ven 16 Nov - 20:44

Bienvenue à toi Dreams !^^
Au passage, très originale le prénom. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !=D

Merci pour tout ces compliments, pour les widgets sur le coté, on va voir insensément sous peu pour remédier a certains désagréments pour ceux qui ont un petit écran.^^'

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par messagerie privée. Sur ceux, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.

Bonne soirée.
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Maîtresse des rêves
avatar
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
0/500  (0/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin Sam 17 Nov - 20:52

Merci Diana Smile
Ah bon ? Merciiii ^^

Mais de rien, on dit jamais assez de bien des choses bien <--- non c'est pas vous, ça veut rien dire ^^'

D'accord, je prend en note^^

Bise


Dernière édition par Dreams Aylin le Mar 20 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Modérateur

Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2012


MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin Lun 19 Nov - 20:44

Bienvenue sur le forum, tu as un jolie prénom demoiselle !
Amuse toi parmi nous. Je valide ton code au passage.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse des rêves
avatar
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
0/500  (0/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin Jeu 22 Nov - 20:40

Merci^^
Tu as mangé le code ? Sans en laisser un bout à personne ? c'est pas biiiiien :p
Bref, j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
Modérateur

Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2012


MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin Ven 23 Nov - 17:10

Exacte car je suis très gourmande XD
Bref tu es validée ! Diana va passer te mettre ton rang, couleur ....
Bienvenue dans le rp :p

EDIT : Puis elle déplacera le sujet une fois cela fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watchdog
avatar
Watchdog

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2012


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 15)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin Ven 23 Nov - 17:38

Groua, je suis en retard =3=
Brefouille', bienvenue à la bourre miss ~

Soit dit en passant, j'adore le pouvoir de ton perso' <3
Au plaisir de RP avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse des rêves
avatar
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
0/500  (0/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin Ven 23 Nov - 19:23

Merciiii Very Happy

Matthew, mieux vaux tard que jamais x) Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bara Hime
avatar
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
50/500  (50/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin Ven 23 Nov - 23:47

Coucou, vraiment désolé pour le retard.=D
Je d’attribut le niveau 9.
Je file mettre ton rang et ton groupe. Pense à activer ta fiche personnage dans ton profil et à crée ta fiche de lien.

Au plaisir de Rp avec toi !^^
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Maîtresse des rêves
avatar
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
0/500  (0/500)
Renommée:

MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin Sam 8 Déc - 21:12

Arg, je pensais avoir posté un message pour te remercier... Sorry sorry sorry ! >_<
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Validé] Dreams Aylin

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Dreams Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Il est temps de commencer la partie... :: Game Start :: 
Let's Go
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .