Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cynthia Maudit


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 26


Carte d'identité
Rang: Yume
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue1/1«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:05






[Megurine Luka] feat [Vocaloïd]
Identité

Nom & Prénom : Cynthia Maudit
Surnom : Bad Harmony, ou trouvez en un :3
Âge: 17
Orientation sexuelle : hétéro.
Origines :Synchronicity, Terres de Lumos.
Race : Nymphe
Groupe :Yume.
Statut civil :/
Emploi : /
Rang (niveau attribué par le Staff) :
Rang souhaité(Profil) :
Bad Harmony.

Il était une fois...


Cynthia était présente a l'ouverture du jeu. Cynthia a eu une petite vie, et Cynthia va vous la raconter, pas vrai Cynthia ?

Tu me le payeras narrateur !

Hum, bref.. Oui, j'étais là à la création du jeu, et j'ai vécu assez peu de temps, j'ai 17 ans à peine actuellement.

J'avais des amies avant, de bons compagnons de voyage. Elles étaient guides et on était ensemble tout le temps. Je n'avais pas vraiment besoin de parler pour me faire comprendre avec elles. C'était bien, mais maintenant je suis obligée de parler. Pourquoi ? Simplement car mes amies se sont faites assassinées. Toutes. Cinq démones perdues sans laisser de trace. J'en avais un énorme pincement au cœur.

J'étais retournée voir ma famille, mais elle me rejeta aussitôt. Je n'avais aucune idée du pourquoi du comment, mais je me suis encore une fois retrouvée seule, à gambader, et surtout à survivre dans les terres de Lumos.

Depuis, j'ai entendu dire que les Nightmare avaient attaqués les Yume. Je commençais a me poser une question. Était-ce vraiment le cas ? Et aussi.. Cela avait-il un rapport avec la mort de mes amies guides ? Sur ce point là j'avais un énorme doute, mais après tout autant poser l'hypothèse.

Mon air similaire à une âme perdue, même si j'étais une simple Yume servant la dame blanche, m'a valu des informations des deux cotés et j'ai pu garder mon avis. Je suis restée avec les Yang. Une vie tranquille ? Je suis pour. J'ai toujours été pour.

J'ai longtemps vécu comme une âme errante, la vie ici me parait long à en crever, mais si elle coule tranquillement.. J'ai croisé une âme errante, il n'y a pas si longtemps que ça. J'avais pensé à lui demander de nous rejoindre, mais je n'en ai rien fait. Je ne pense pas être capable de pouvoir recruter pour le moment, malheureusement mon éloquence n'est pas encore au niveau.

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été créée mais je m'en fiche un peu. Je veux juste vivre ma vie virtuelle comme je peux. Peut-être que la réponse me viendra un jour. Ça serait bien. Mais je pense avoir été créée pour servir la Dame Blanche, quoi qu'il arrive.


[Ca fait environ 370 mots/349 demandés]

Tes pensées les plus secrètes...

Un minimum de 15 lignes (247 mots) est demandé. Creusez afin de rendre votre personnage le plus intéressant possible.

[en reconstitution]


Mon beau miroir...


Ҩ « Cynthia ? C'est dommage qu'elle ne s'habille pas comme moi. Toujours en robe noire, on peut pas dire que ça lui va pas, hein, mais elle aurait pu avoir plus coloré comme style. Remarque, avec ses cheveux..

C'est pas d'bol qu'elle ne fasse pas plus de sport, non plus. Ça lui ferait du bien, elle a toujours l'air fatiguée, elle court partout mais ne se repose pas, tu m'étonnes qu'elle soit plutôt lente niveau réactions. »
-Alexandra, en train de s'étirer pour un défi de course à la plage Miroir.

Ҩ « Ah, mon petit bout d'chou. Elle n'est pas encore venue pour son relooking.. La pauvre, jamais maquillée, on voit ses jeunes cernes et ses yeux fatigués. Mon dieu, ses yeux sont ce qu'il y a de plus jolis chez elle. De vraies pierres précieuses !

Par contre elle est coiffée au minimum, les cheveux complètements lisses et roses pâle. Je lui les ai bien coupés, une fois, mais elle avait hurlé au meurtre. Et depuis elle se les coupe elle même.. Décidément c'est bien ce que je comprends pas chez elle. Elle a des tics étranges quelques fois. »
-Janice, en pleine préparation pour une sortie à l'auberge de Teleri.

Ҩ « Cynthia, la p'tite superstitieuse du groupe ! Très jolie, son style fait un peu peur aux gens, mais on pouvait pas la laisser seule, hein ! Et puis ses nouvelles son toujours bonnes à entendre ! » -Jamie, dans sa cueillette des pommes.

Ҩ « Ahahah ! Cynthia elle est fun, elle est très étrange, à toujours regarder autour d'elle comme si quelque chose allait lui sauter dessus. Avec une tête pareille ça tente les gens, dont moi. J'ai pas pu m'empêcher de lui faire peur, j'ai trouvé ça marrant.

Et quand on embête les démons, ohlala, j'arrêtais pas de rire, elle était rouge à force de courir, elle à même fait un malaise une fois. »
-Katherine, en train d'embêter des démons au port des Aventuriers.

Ҩ « Eumh.. Cynthia est très jolie je trouve.. Oui, oui, c'est vrai.. Ses oreilles sont jolies, avec leurs boucles d'oreilles.. Ce sont des petits grelots.. Je trouve ça adorable.. Elle portait ça.. Eumh.. En collier avant.. Et en bracelets aussi.. Elle a de.. Magnifiques robes.. Noires.. Et simples.. Assez courtes, aux environs des genoux.. Elle est très jolie, oui.. Eumh.. » -Samantha, toujours aussi bavarde, dans la forêt des Lucioles.

Ҩ Nous avons posé la même questions à ces jeunes filles une quinzaine de jours avant leur mort, et somme les derniers à les avoir vu, à part Cynthia elle-même.

Ҩ Quand nous avons pu la voir, Cynthia avait de longs cheveux roses, qu'elle coupait elle-même en mèches irrégulières. Elle portait fièrement sur sa tête une fleur noire, entourée par de la dentelle noire qui recouvre un de ses yeux selon son placement.

Son teint est aussi fantomatique que décrivent ses amies. Lorsqu'elle se déplace elle semble glisser, son torse restant immobile dans le mouvement, malgré ses formes quelque peu marquées qui pourraient rompre cette immobilité.

Elle portait une petite robe noire épaisse, couvrant la surface de son corps de sa poitrine à ses genoux, et retenue par de légères bretelles aux perles noires.

Ses jambes élancées sont cachées par le surplus d'une dentelle noire, la recouvrant de son cou à ses orteils, en passant par ses bras maigres et ses fines mains, superposée à la robe décrite peu avant.

Ses petits pieds sont couverts par des ballerines accompagnent sa tenue, ornée des mêmes perles.

Ses yeux bleus étaient en effet magnifiques. Un éclat étrange brillait dans ses yeux, lointains et proche à la fois. Une belle présence absente dans ces grands yeux d'un bleu clair, montrant son innocence et sa non connaissance du monde. En apparence du moins, ayant subi les tentations des Nightmare, elle est plus au courant qu'elle n'en a l'air.

Lorsque Cynthia est assise, une jambe passe par dessus l'autre, ses mains se posent sur le genou situé au dessus et elle a un regard assez fuyant et rêveur.

De temps en temps, de longs gants noirs couvrent ses bras maigres, cachant sa marque de "naissance" qui indique un zéro et un trois côte a côte.

[Sans les citations des cinq personnages et l'introduction : 270/247, avec : 697/247]

Pouvoir

Un minimum de 5 lignes est demandé. Décrivez dans les détails, ses points faibles et points forts car tout pouvoir a ses limites. Un seul maximum pour les joueurs venant d'arriver, sachant que vous ne le possédez pas dès le départ, il faudra vous rendre dans une boutique de magie afin que votre don soit révélé. Un minimum pour les habitants. Deux maximum pour le clan Yin, Yang et Destiny.


«Un de ses pouvoirs lui permet de contrôler les plantes. Étant une Nymphe peu expérimentée, elle ne peut le faire que sur des petites plantes pour le moment. »

Ҩ A son stade actuel, elle peut animer les plantes et les faire grandir jusqu'à environ 60 centimètres de haut -elle ne peut pas utiliser des plantes plus grandes- pour leur faire faire ce qu'elle veut sous une forme humanoïde.

-> Pour ce faire, elle doit avoir des plantes a proximité, bien entendu. Mais les effets négatifs à cela sont qu'elle ne peut plus bouger ses doigts comme elle veut. Ça peut paraître insignifiant, mais avoir les mains comme si on mettait des moufles c'est pas très pratique.


Ҩ Le deuxième stade, le plus puissant, serait celui ou elle pourrait faire vivre n'importe quel type de plante de n'importe quelle taille pour le modeler comme elle veut (humanoïde, armure, arme quelconque..)

-> Les conditions sont les mêmes que pour le précédent stade. Elle perdra alors le contrôle de ses pensées et de ses paroles, ainsi que de ses mains. Physiquement, cela l'épuisera assez pour que l'effet négatif puisse s'installer tranquillement. Encore une fois, ça semble minime, mais c'est tout de même très dérangeant.



« Son deuxième pouvoir, et le dernier bien entendu, est de détecter les mensonges. Elle n'en est encore qu'à un stade minimal et le considère plus comme un sixième sens qu'un pouvoir. »


ҨLe stade qu'elle maitrise est purement et simplement au plus bas. Elle ressent juste que quelque chose ne tourne pas rond lorsqu'on lui ment.

-> L'effet néfaste de ce pouvoir est qu'une migraine se développe progressivement si plusieurs mensonges sont enchainés. Dans ce jeu ou tout le monde cherche à modeler la vérité, n'est-ce pas le pire des pouvoirs ?


Ҩ Le stade au dessus lui permettrait de détecter quelle partie précisément de la phrase sonne faux. Un des défauts de ce pouvoir est qu'elle n'est pas une détectrice de vérité. Elle peut donc juste dire si c'est faux, et si oui, qu'est ce qui l'est.

-> Malheureusement pour elle, elle ne perd pas ses effets négatifs en améliorant son pouvoir. En échange de la connaissance du mensonge, son sang circulera moins dans ses membres, provoquant des fourmis de plus en plus dérangeantes, pouvant aller au point de ne plus tenir debout.

Vous ?




«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icone10

Prénom/Pseudo : Element, alias Sirell
Âge : 16
Niveau Rp : Kiff-kiff, ca dépend de l'inspiration.
Présence sur le forum : Malheureusement on peut voir aux dates des messages -et aux nombre d'éditions- que je ne suis pas très présente.. Sorry.
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [X]
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Vos impressions, remarques : Toujours aussi cool le forum.
Code :un monde iréel ?

© Virtuel Sekaïi



Dernière édition par Cynthia Maudit le Lun 24 Fév - 8:49, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Catalane
Modérateur

Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2012


«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:27

Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bara Hime
Diana Scarlet
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue50/500«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

Welcome here Erell !^^
J'espère que tu te plairas bien parmi nous. Et comme l'a dit Catalane, si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter.

Pour le code, il en manque une partie.
Sur ceux, bonne continuation pour ta fiche.

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Cynthia Maudit


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 26


Carte d'identité
Rang: Yume
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue1/1«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:27

Oki, j'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Watchdog
Matthew Johnson
Watchdog

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2012


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 15)
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue50/500«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:36

Welcooooome ~ ♪

Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Breeze
Alyuna Kobayashi
Pure Breeze

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue1/1«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:14

Coucou Erell (C'est Kyra)
Bienvenue à toi ici et bon courage pour le reste de ta fiche!
PS: Je veux ton premier RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Maudit


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 26


Carte d'identité
Rang: Yume
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue1/1«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:40

tu oserais pas me voler mon premier RP quand même ! <3
Enfin, faudrait déja que je finisse ma présentation et on me donne des tonnes de devoirs ! (comme de par hasard --)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Breeze
Alyuna Kobayashi
Pure Breeze

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue1/1«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:54

Oh que si jvais oser x) Mais t'inquiète pas, Alyuna est plus gentille que Kyra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Maudit


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 26


Carte d'identité
Rang: Yume
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue1/1«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:50

Ça avance doucement mais sûrement, bien sur que tu peux me le voler !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Catalane
Modérateur

Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2012


«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:47

Coucou,

Des nouvelles ? As-tu besoin d'aide ?
Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Maudit


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 26


Carte d'identité
Rang: Yume
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue1/1«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:35

Hum.....J'ai quelques problèmes avec l'histoire, je sais pas trop quoi raconter.
Bonnes fêtes o/
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Catalane
Modérateur

Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2012


«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:38

Coucou,

Alors des petites idées :
-> Expliquer sa création : créer par la Dame Blanche ? A des parents ?
-> Si c'est un démon (ange) pourquoi se battre du côté du bien ?
-> En quoi consiste son métier ?
-> Comment il recrute les âmes et visiteurs ? Il les force ? Est gentil avec eux ?
-> Comment ton perso a vécu l'attaque de la Dame Noire sur la Dame Blanche ?
-> Quel est son "grade" dans la hiérarchie des anges ? (voir la couleur de ses ailes).
-> Quel est l'avis de ton perso sur cette guerre Ying - Yang ?

Voilà, j'espère que cela t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Maudit


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 26


Carte d'identité
Rang: Yume
Expériences:
«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Left_bar_bleue1/1«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Empty
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:57

Ah oui en effet, ça m'aide beaucoup, j'my met ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] «I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

«I'd say I'm Bad Harmony..» -Cynthia Maudit [last update : 24-02-14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Il est temps de commencer la partie... :: Game Start :: 
Stand By
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .