Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Créatrice de Synchronicity
Shadow
Créatrice de Synchronicity

Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2012


Carte d'identité
Rang: ?
Expériences:
Contexte  Left_bar_bleue1/1Contexte  Empty_bar_bleue  (1/1)
Renommée:

Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte Contexte  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:08

Contexte  Contex11
Il était une fois, un jeu nommé "Synchronicity"...

N
ous sommes en 2050, notre monde a perdu une grande partie de son charme. En effet, désormais presque tout est informatisé. Adieu, lieux naturels d'une grande beauté, place aux gratte-ciel si grands que l'on peut à peine distinguer le ciel. C'est dans ce monde que je suis née, un monde chaotique, pollué et en guerre où il est devenu difficile d'y vivre sauf dans quelques rares parties/endroits du globe. Mais la vie va et vient, il y en a qui se moquent bien de ce qui les entourent et aiment vivre au jour le jour, et puis il y a les autres, ceux qui se taisent, mais qui au fond ne supportent plus cette vie. Je faisais partie de ces personnes jusqu'au jour où j'ai décidé de prendre les choses en mains.

Pour que vous puissiez comprendre ce qui va suivre, je vais vous donner quelques petits détails sur ma personne. Je m'appelle Lydia et je suis une fille qu'on pourrait qualifier de banale, à une chose près ; je suis ce que les gens qualifient de "Génie". Mon père et ma mère travaillaient pour une entreprise créant des logiciels, jeux et bien d'autres choses. Depuis mon enfance, je n'ai jamais vu mes parents ailleurs que devant un ordinateur ; triste, n'est-ce pas ? Que voulez-vous, l'évolution de notre espèce en a voulu ainsi. Comme vous vous en doutez, depuis ma tendre enfance, je baigne dans l'informatique, je sais tout faire ou presque avec un ordinateur, mes parents étaient très fières de moi, et même les personnes de l'entreprise étaient très impressionnées par mon potentiel, au point de vouloir m'engager, ce qui arriva d'ailleurs quand j'eus 16 ans. Mais voilà, je ne voulais pas d'une telle vie.

Le 20 Mars 2049, eut lieu une rencontre des plus incroyables qui changea ma vie du tout au tout et allait changer celle de milliers de personnes dans le monde entier. Cette année-là, je travaillais d'arrache-pied sur mon projet dans le dos de mes supérieurs, et le 14 Février 2050, vint enfin sa sortie. Le jeu que je venais de créer et que j'avais baptisé "Synchronicity" arriva dans les rayons incognito, sans que personne ne sache rien, sauf le pseudo du créateur, c'est à dire moi. C'est ainsi que vit le jour, la créatrice "Shadow". Peu après son apparition, je partis de mon monde pour rejoindre celui de "Synchronicity" en sachant pertinemment que d'autres me rejoindraient très bientôt...

Je m'appelle Shadow, j'ai 17 ans, et je ne suis désormais plus de votre monde, mais rien ne vous empêche de me rejoindre à Synchronicity. Si vous êtes à la recherche d'une vie meilleure, dans un lieu moins moderne ou la nature prédomine sur la civilisation... Appuyez sur "Start". Mais sachez bien une chose : une fois entré, vous ne pourrez plus en repartir...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Administration :: Il était une fois... Virtuel Sekaï :: 
Contexte & Co
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .