Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bara Hime
Diana Scarlet
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Left_bar_bleue50/500Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:46

Coucou Tsunami,

Merci pour le tuto, j'en avais trouvé un auparavant, mais il n'a jamais marché pour mon plus grand malheur. T_T
Je vais essayer celui-là.

Les comptes de Diana Scarlet et Shadow sont les miens. =8D)
Après tout les autre sont des nouveaux membres du staff et n'ont qu'une seul compte.

Encore merci pour tes conseils.
Bonne soirée.

Amicalement,
Diana Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité



Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:33

Bien, merci pour ce renseignement. (Et enchantée, Catalane, au passage. J'aime beaucoup ton avatar, c'est pas tous les jours qu'on en trouve un comme ça. ^^)

Pour l'historique des RPs (parce que j'y tiens), je pense que j'ai une image : (Je vous donne le maxi format, comme ça vous pouvez redimensionner à votre goût, et corriger les espaces de noir.)

Spoiler:
Code:
http://static.zerochan.net/full/06/20/551006.jpg


Finalement, je n'ai pas grand chose à ajouter d'autre. Si je peux vous servir d'une quelconque manière... (Par exemple si l'image ne vous convient pas ; je continue les recherches.)

Amicalement,
Tsunami.


Revenir en haut Aller en bas
Bara Hime
Diana Scarlet
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Left_bar_bleue50/500Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:40

Coucou Tsunami,

Désolé pour ma réponse tardive. =8D)
On ne voit pas ton image. Donc, impossible de s'en faire une idée ou quoi que se soit.

Au passage, le code a bien marché et les mots sont comptés maintenant. \O/
Merci à toi !^^

Amicalement,
Diana.S
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité



Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:09

Ah, je suis heureuse pour le code (je peux d'ailleurs le voir fonctionner sur mon écran, c'est super ! ^^).
Par contre, pour l'image... hum... elle semble avoir été supprimée et comme je n'avais enregistré que le lien... Bref, désolée, je ne peux pas vous la passer finalement, étant incapable de la retrouver. ( Mais ma pauvre Tsunami, à quoi sers-tu donc sur cette terre ?)

Sinon, je ne peux que vous féliciter de l'ouverture de votre forum ! Congratulations ! Smile

On dirait bien que mon service est terminé... ce fut un réel plaisir.
Ha ha, je repasserai, c'est promis ! ^^ J'ai même hâte de lire vos premiers RPs !


Sur ce, je vous souhaite une excellente continuation, et tous mes meilleurs voeux de rôliste !
(Les joueurs, soyez sages avec votre staff ! Le staff, n'hésitez pas à martyriser les petits insolents !)

Amicalement,
Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chapardeur
Matteo Cavelti
Le petit chapardeur

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2012


Carte d'identité
Rang: B (Niv.50)
Expériences:
Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Renommée:

Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:04

Bon, j'ai pas tout lu ayant beaucoup de lecture et moi étant assez pressée XD
Bref, je ne sais pas si la correction a été apportée, mais ce n'est pas:

Citation :
Le forum est optimisé PAR Mozilla Firefox.

C'est "pour". Le forum est optimisé pour être utilisé par Mozilla Firefox, mais on ne dit pas "par" avec le verbe "optimiser". Sinon, cela reviendrait à dire que le forum a été optimisé par (fait part) Mozilla Firefox et non pour être utilisé sous Mozilla Firefox.

Voili voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara Hime
Diana Scarlet
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Left_bar_bleue50/500Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:09

Cocuouc Tsunami,

Merci d'être passé nous faire un petit coucou sur le forum. Dommage pour l'image, enfin ce n'est pas grave.=D
En tout cas, merci pour tout ce que tu as fait, en espérant te revoir très bientôt !\O/

Matteo => Cce que tu dis est logique, je vais modifier ça. Merci de me l'avoir fait remarque. Vive moi ! Encore une belle bourdre sur la PA. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Le petit chapardeur
Matteo Cavelti
Le petit chapardeur

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2012


Carte d'identité
Rang: B (Niv.50)
Expériences:
Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Renommée:

Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

Han mais t'inquiète, une erreur ça arrive à tout le monde et moi j'adore aider! Si un jour t'as un doute sur la tournure d'une phrase ou autre n'hésite pas, je suis particulièrement douée en français, mouhahahaha! (C'est pour ça que j'ai fait une si bonne fiche /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main ? (Ceci n'est PAS un partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coup de gueule, coup de coeur
» Un partenariat ?
» Un petit Rp ?
» Guide du petit nouveau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Administration :: La gazette du forum :: 
Questions & Sugestions
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .