Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Watchdog
Matthew Johnson
Watchdog

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2012


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 15)
Expériences:
{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Left_bar_bleue50/500{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty
MessageSujet: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:54

Aujourd'hui, je vais vous parler des lémuriens, parce que c'est cool les lémuriens ... Non ? Vous voulez l'histoire de Matthew ? Bah, le blond n'est pas si intéressant que ça comparé aux petits singes ... Après tout, lui ne grimpe pas dans les arbres, ce qui enlève de suite le peu de charme qu'il avait. En plus, j'avais déjà préparé mes fiches et-- Bon, d'accord, dans ce cas parlons de Matthew. Pff, j'ai rien préparé et mon oreillette est cassée. Franchement, vous abusez. Alala qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son auditoire – ou plutôt son lectorat vues les circonstances. Alors, dans quel merdier s'était-il fourré cette fois-ci ? Euh, pour le moment, aucun. 'Fallait pas s'attendre aux explosions dès le départ, hein ? Il était à la frontière, scrutant l'horizon, un petit sac sur l'épaule. Question capitale que vous vous posez sûrement : qu'est-ce qu'il foutait là ? Eh bien, c'est une bonne question ... Très bonne même ... Si je vous dis qu'il allait récolter des champignons, vous ne me croirez pas, je suppose. Laissez-moi vous éclairez ... Voilà, j'ai sortis une lampe torche, on devrait mieux voir maintenant. Okey, cette vanne était pourrie, j'en prends l'entière responsabilité, oh oui, punissez-moi. Bon, retournons à nos moutons, notre Ombre devait partir en voyage. Pas en vacances, bande de fous ! Non, non, non, il ne s'accorderait jamais des vacances ... Imaginez qu'il arrive quelque chose à son Maître pendant qu'il se dore la pilule je ne sais où, il en serait malade. Déjà qu'on avait dû limite le mettre à la porte avec dix gardes pour qu'il daigne accepter à la mission ... Finalement, sous la contrainte, il avait pris le strict minimum pour survivre et s'était dirigé en râlant vers la frontière. Dans deux jours exactement, il devait rencontrer un informateur dans une zone à l'abri des regards indiscrets et des potentiels espions, c'est-à-dire, le coin le plus neutre possible. Je ne peux pas vous expliquer tout le stratagème en détail, ça me prendrait des plombes et cette histoire n'avancerait jamais. En plus, si vous êtes un espion, vous allez tout répéter ... Alors, pcht, vous vous contenterez de ce que j'ai écris, sans vous interroger plus que cela.

Comme je l'ai mentionné, le rendez-vous était fixé dans deux jours tandis que le point de ralliement était à environ un jour de marche. Cherchez l'erreur. Si Matthew partait maintenant, il serait vraiment beaucoooup, beaucoooup, beaucoooup en avance, il devrait poireauter pendant une journée entière. Perfectionnisme quand tu nous tiens ... Il voulait tellement bien faire qu'il partait même trente ans à l'avance, quitte à s'ennuyer ferme une fois sur place. On le changera pas notre Matthew : il sera toujours aussi obnubilé par l'idée de plaire à son Maître quitte à faire des choses complètement stupide. Comme le dit l'adage, le mieux est l'ennemi du bien, un jour ça lui retomberait sur le coin du museau, il ne comprendra rien. Enfin, je ne suis qu'un pauvre narrateur spectateur des actes de son personnage, je vous jure que des fois fois j'ai envie de le frapper quand je le vois agir aussi bêtement. Soit ... Lorsqu'il eut vérifié son sac pour la soixantième fois, afin d'être archi-sûr qu'il n'avait rien oublié, il commença à marcher déterminé, le regard ailleurs, ruminant contre son maître. Il l'aimait. Mais sur ce coup-là, sa décision de l'envoyer à Trifouillis-les Oies le gavait au plus haut point. Ahaha, oies, gaver ... Noël, fois gras ... D'accord, celle-là non plus n'est pas drôle ...

Et si son Maître tombait dans la baignoire ? Et si un mercenaire venait l'assassiner pendant son sommeil ? Et si son plat à midi n'était pas assez relevé ? Matthew ne serait même pas là pour s'assurer que tout va bien pour son soleil ! Voilà ce qui le rendait dans une rage folle. Trop occupé à jouer les types grognons, il ne fit pas attention à la chose non identifiée qui se dressa dans son champs de marche et lui fonça dedans dans les règles de l'Art. Pfff, elle pouvait pas marcher ailleurs cette personne ?! Comme si l'endroit n'était pas assez grand ! Surpris, il se ramassa en beauté. C'est vrai qu'il adorait manger le sol à cause d'inconnus, c'était même son passe-temps favoris après torturer des gens. Restant par terre sur les fesses, il fusilla la dite personne du regard. D'ordinaire, y'a pas un chat par ici mais le seul pékin qui s'est paumé, c'est pour sa tronche, la barbe ! Certes, c'était peut-être un peu carrément de sa faute ... Après tout, il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas fait attention à ce qui se dressait devant lui. Du calme, du calme, du calme ... En tout cas, c'était la première fois qu'il voyait cette fille. Pas la peine de s'énerver tout de suite.

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu ... »

Pfff ... Il allait être en retard dans son planning.


Dernière édition par Matthew Johnson le Dim 21 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse des rêves
Dreams Aylin
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Left_bar_bleue0/500{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty_bar_bleue  (0/500)
Renommée:

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:01

Comme chaque fois j'avais encore raison, voler un jeu et aller en mode ninja sur l'ordi pour y jouer c'était pas une bonne idée ! Oui bah c'est bon j'ai compris, je recommencerai pas... Tu m'étonne ma belle, tu viens d'atterir dans un endroit paumé, accueilli par un cadavre, et tu tourne en rond depuis un moment. Tsss, reparle pas du type mort, j'ai failli renvoyer mon repas... D'ailleurs j'ai faim. Oui elle était marrant cette scène la ! Tu devrais croiser des cadavres plus souvent. Moi je trouve ça pas drôle... En plus il vont s'inquiéter à l'orphelinat. C'est le cadet de tes soucis, avoue que tu flippe juste beaucoup, oui. ... Bah, t'as perdue ta langue ? Tu as pas des trucs à faire au lieu de passer pour une schyzo et d'imiter ton grand frère ? C'est pas parce que lui aussi parlé avec ses perso que tu dois faire pareil. Maiiis ! T'es peut être la plus âgé mais c'est encore moi qui décide ici. 'Me vengerai... Bouh, j'ai peur. En attendant, j'suis où moi ? Je dirais dans le jeu à la frontière voir même dans les terres fantômes, mais t'es pas sensé le savoir. Tu parle toute seule maintenant ? Je disais que je n'avais absolument aucune idée de où tu étais. Menteuse. Oh ! Un mec là bas !

Alors comme une grande, Dreams avança en direction du garçon, quelque peu hésitante. Sa fameuse timidité qui l'empêchait d'aller vers les autres. Sa capuche sur la tête, elle avançait donc en direction du garçon. Et en se refugiant un peu plus dans sa capuche, son regard tourné vers le sol, elle ne vit pas qu'elle s'était un peu trop approché et qu'il était temps de s'arrêter. Elle fini sur les fesses, sa capuche glissa dans sa nuque dévoilant ses cheveux vert et ses joues devinrent rouges.

Vengeaaaaaaance ! Tu aurais pas pu trouver autre chose que de m'embarrasser devant la première personne qui pouvait m'aider ?! Ihih. Au moment où je relevais la tête, il s'excusa :

- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu ...

- C'est rien, j'aurai dû faire plus attention, désolée...
m'excusai-je avec un sourire miteux.

Oui, c'est la moindre des choses, après lui être rentré dedans. Oh pis tais-toi, toi ! C'est faute je te signal ! Moi ? Mais je suis un ange voyons ! Pfff....


Dernière édition par Dreams Aylin le Dim 6 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watchdog
Matthew Johnson
Watchdog

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2012


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 15)
Expériences:
{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Left_bar_bleue50/500{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

Oui, oui, bah tes excuses, tu peux te les mettr-- DE LA SUBTILITÉ QUE DIABLE ! Soyons polis, aimons-nous, courrons nus dans un champs de fleurs sur un fond de Francis Lalanne. Allons, ce n'est pas parce qu'on a été bousculé par une demoiselle qui faut se montrer oursé. Après tout, elle ne l'avait sûrement pas fait exprès – à moins que se vautrer soit son sport favoris, qui sait. Pas la peine de jouer les grands méchants loups dès la première approche ... En plus, si ça trouve elle était un Nightmare ou une personne haut gradée ! Alala, voilà ce qui arrive quand on ne réfléchit pas, stupide Matthew. Il ne s'en remettrait sûrement pas s'il apprenait qu'il avait osé manquer de respect à quelqu'un de dix fois plus important que lui. Il aurait presque eu envie de se frapper la tête contre un mur pour s'être précipité ainsi ... Mais bon, y'avait pas de murs dans le coin, donc sa boîte crânienne resterait intacte pour le moment. Et puis, s'auto-punir en se tapant contre une surface dure n'était pas non plus très sympathique ... Ça faisait perdre des neurones quoi. Évitons à ce cher blondinet de perdre encore plus sa capacité de réflexion qui s'avoisinait déjà à celle d'un concombre vu le lavage de cerveau qu'on lui avait fait subir. Oh ! Certes il n'avait aucun esprit critique, néanmoins, ne sous-estimez pas l'animal dans la ruse et la manipulation, vous risqueriez d'être surpris voire de vous réveiller un matin devant Saint-Pierre qui cherchera votre nom sur son nouvel Ipad. Eh ouais, même au Paradis, on n'arrête plus le progrès. Donc, en bon gentleman qu'il était, Matthew se releva et offrit sa main à la demoiselle pour qu'elle puisse se relever. Il espérait juste ne pas avoir fait la bourde monumentale d'avoir foncé dans quelqu'un de plus gradé que lui, il était dans de beaux draps sinon. Sans compter qu'il s'en voudrait toute misérable vie. Rooo, si ça se trouve c'était juste une meuf qui s'était perdue. Il n'allait pas se pourrir la journée pour si peu quand même. D'un autre côté, que ferait un fille paumée dans les Terres Fantômes ? Ça craint un peu comme coin si vous me le permettez ... On va dire qu'il y a mieux comme endroit pour se perdre. Parce que le fantômes ne sont pas réellement gentils avec les touristes, si vous voyez ce que je veux dire. Matthew en avait l'habitude, il faisait fréquemment des voyages, il ne faisait plus attention à la présence des spectres, ce qui semblait être réciproque. Maiiis, pour une personne perdue, ce devait être ... Flippant ? Enfin, on ne choisit pas l'endroit où on s'égare sinon, je disparaîtrais plus souvent du côté des Seychelles moi.

« Non, non, non, j'en prends l'entière responsabilité. Un homme ne devrait jamais renverser une belle demoiselle ... C'est une faute impardonnable. »

Euh, t'en fais peut-être un peu trop Matthew ... Il ne savait jamais comment être convainquant le garçon, soit il n'en faisait pas assez, soit au contraire, il se donnait trop en spectacle, voilà son principal problème. Bon, en espérant qu'elle ne s'enfuit pas en courant, criant au violeur ... Ce serait un comble pour un ex-policier de se retrouver en taule.

« Permettez-moi d'être indiscret ... Que fait une dame ici ? Ce n'est pas vraiment un endroit tranquille pour se promener ... »

Noooon, sans déconner et t'as trouvé ça tout seul Matthew ? Franchement, il fait tout sombre, la zone n'est pas très clean, les arbres font la gueule, y'a des fantômes qui font leur jogging pourtant cet endroit est un véritable havre de paix, je vous le jure, ne vous fiez surtout aux mauvaises ondes qui en émanent ! Quel génie ce blond ... Ahah, magnifique antithèse, parce les mots « génie » et « blond » ne peuvent pas cohabiter dans la même phrase, j'oubliais ... Youpiiii, moins trente points pour vanne de merde sur les blonds ! La prochaine fois, je m'attaque aux Belges ... Je crois que mes Rp's vont finir dans les emballages de Carambar un de ces jours ... Et encore, ils sont tellement haut perchés que même Carambar n'en voudra pas. Wo-oh, je ne vais pas vous laisser m'enfoncer ainsi ! Certes, je me frappe moi-même pour le moment mais je vous interdis de cautionner ! Ma fierté bon sang. Que dire de plus ? Matthew ne bougeait pas d'un pouce, la main tendue en direction de la fille, affichant un stupide sourire complètement factice qui lui donnait presque envie de vomir quand il pensait à la tête qu'il devait avoir ... L'enquête commence mes amis : qui était cette fille et que fichait-elle là ? Si c'était un espion, elle allait passer un sale quart d'heure, c'est moi qui vous le dit.

Bonjour, c'est Matthew Johnon, le membre du Yin qui se brosse les dents sous la douche. Alors ... Elle ne faisait que se balader ? Mouais, si ça se trouve elle est du Yang, on me la fait pas à moi ! Tout cela dans le prochain épisode de Watchdog : A traveler is better than a spy. See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse des rêves
Dreams Aylin
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Left_bar_bleue0/500{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty_bar_bleue  (0/500)
Renommée:

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:47

C'était bien la première fois que quelqu'un prenait une bousculade pour une faute impardonnable, en tout cas quand c'était moi qui me faisais bousculer... D'accord c'est moi qui leur rentrais dedans pour leur emprunter quelque chose mais c'est un détail ! C'est quand même sympas de ne pas m'insulter et de me tendre la main pour m'aider à me relever. Aide que j'acceptai. Non non petite plante verte ! Il allait bel et bien t'insulter, mais le RPeur derrière l'écran a laissé planer le doute sur le fait que tu puisse être quelqu'un de haut placé. Il faut toujours que tu casse mon truc dès que je parle à quelqu'un, méchante ! C'est pas de ma faute si t'es pas douée ! En parlant d'être douée, qui s'est prit un poteau récemment ? Dit-elle avec un sourire mesquin... Mais laissons ma vie privée de côté, OK ? En attendant répond au monsieur en face de toi - et en parlant de vie privée, il se brosse les dents sous la douche si ça t'intéresse, on sait jamais tu peux tenter une carrière de détective et faire un dossier sur chaque personne que tu croises, et ça peut faire des économies d'eau !

- Permettez-moi d'être indiscret ... Que fait une dame ici ? Ce n'est pas vraiment un endroit tranquille pour se promener...

- Et bien je me suis retrouvée dans un endroit avec un cadavre alors j'ai pris peur et me suis sauvée en tentant de trouver quelqu'un...
répondis-je.

Tiens toi en au détective, tu sais pas assez tenir ta langue face à un inconnu pour faire espionne. Surtout que tu as oublié de préciser tes réactions face au cadavre. Bref, tu divagues encore là. Vague. Tssss... Bah quoi ? Mais se fut le moment choisit par notre non-héroïne de réaliser le sens des mots "ce n'est pas un endroit tranquille pour se promener". Bien joué verdinette, il y a plein de spectres qui se baladent un peu partout depuis tout à l'heure quand même. Aaaaaaah ! M-mais pourquoi est-ce qu'il me regardent comme ça ? I-il vont pas me man-manger hein ? Arrête de faire cette tête, tu deviens aussi blanche qu'eux, c'est qu'il va finir par se demander si tu es seine d'esprit.

Bon, comme dit ci-dessus, Dreams devint blanche comme un linge en prenant conscience des spectres, c'est qu'elle était plongé dans ses pensée et effrayé par autre chose avant pour ne pas s'en rendre compte plus tôt. Et elle n'est même plus capable de penser correctement pour vous dire tout ça, faut faire tout le boulot à sa place ! Bon, Dreams ça suffit, arrête de loucher sur le spectre qui vient de te passer sous le nez, personne ne va te manger ! ... Pour l'instant en tout cas. T-t'es sûr ? Oui oui, aussi certaine que le fait que carambar ne voudrait pas des blagues de l'auteur au dessus moi et que je vais me taire avant de me faire frapper... Et puis c'est ta faute si tu t'es retrouvée à marcher en me parlant ! Je te signal que c'est TOI l'auteur qui parle à un personnage inexistant ! Alléluia, le sang circule à nouveau normalement dans le cerveau, et maintenant fais un joli sourire au monsieur et dé-blanchis, t'as l'air d'une morte. Donc la jeune fille fit un sourire au jeune homme dont elle ignorait encore le nom, tentant d'avoir une attitude à peu près normal malgré les ectoplasmes autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Watchdog
Matthew Johnson
Watchdog

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2012


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 15)
Expériences:
{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Left_bar_bleue50/500{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

Alalala … Ne savait-elle pas qu’on ne raconte pas sa vie au premier gugusse qu’on croise dans des bois sombres remplis de fucking fantômes ? Cela fait partis des règles d’or comme ne jamais être une blonde à très forte poitrine dans les films d'horreur et ne jamais entrer dans la camionnette blanche de Pedobear même s’il vous offre des bonbons. Surtout s’il a des bonbons quoi … C’est louche . Mais bon, je n’irais pas plus loin sinon on va vraiment finir par me censurer. Racontons plutôt la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge et du loup, héhé. Quoi ?! Je n’ai pas le droit non plus ?! Cruels lecteurs aux âmes sensibles … J’avais même pas attaqué le yaoi … Herm … Bon, faisons comme si de rien n’était. Donc, un endroit avec un cadavre … Naha … Bah dans les Terres Fantômes, ce n’était pas siii rare que cela. Je ne dirais pas non plus qu’il y avait des macchabées à tous les coins de rue, il ne faut pas exagérer non plus, nous ne sommes pas au Far West où on règle ses comptes en pleine rue. Analysons ceci en profondeur – aucun commentaire où je vais réellement passer pour un pervers là - : le cadavre ne l’aidait pas vraiment, en revanche le reste en apprenait un peu plus à Matthew sur son interlocuteur. Si elle s’était barrée, cela voulait dire que, premièrement, elle n’avait pas l’habitude de voir des gars crevés, et que, deuxièmement, elle était aussi courageuse que Pénélope devant Pépé le Putois et non, mes références ne sont pas pourries, je le jure monsieur l’agent. N’en déplaise au narrateur du dessus / dessous – bah ouais , il me prend en sandwich -, mais Matthew prenait pour le moment son interlocuteur pour une sacrée poule mouillée. Franchement, s’enfuir devant un cadavre … Quelle honte … Il est mort le type de toute manière, il risque pas de vous courir après. Sauf si c’est un zombie, évidemment. Et dans ce cas-là, passez-moi l’expression, mais vous êtes bien dans la merde jusqu’au cou parce que, pour tuer un mort-vivant, il faut y aller. De plus, la tronche qu’elle tirait devant les sympathiques fantômes le confortait sur l’idée qu’il se faisait d'elle. Elle ne devait pas être d’ici, c’était certain. Après tout, les habitants des Terres Fantômes ne devenaient pas aussi transparents que de la flotte quand il voyait un fantôme, surtout ceux qui voyageait, ils en avaient l’habitude. Le voilà plus avancé …

NAHA ! Non, il la sous-estimait ! Si ça se trouve, c’est une espionne. On ne la fait pas au chien de garde … Avec ses airs candides, son grand sourire, sa façon de jouer les demoiselles en détresse à la limite de la crise cardiaque … Elle tentait de rouler Matthew pour qu’il fasse un bout de chemin avec elle et, dès qu’il aurait le dos tourné, lui enfoncer un poignard de cinquante centimètres dans le bide. Oui, à ce stade-là, ce n’est plus une dague mais un tronc d’arbre, j’en conviens. Si cette hypothèse était vraie, méfiance était de rigueur. Mwahaha, on ne la fait pas à Matthew Johnson. Toujours sur ses gardes le bonhomme, quitte à se tourner des films sur l'association d’une jeune fille à de terribles espions genre ninjas qui trucident votre ombre avec un trombone. La classe. Enfin, la méfiance est un tigre sauvage dormant d’une seule oreille dans la jungle de l’esprit, qui n’hésite pas à déchiqueter le premier passant qui aurait le malheur de s’aventurer trop près de ses pattes … Malheureusement, ce tigre est indomptable, ce qui le pousse quelques fois à agir sans vraiment réfléchir, poussé par son instinct animal. Chez Matthew, le tigre avait bandé ses muscles et, figé, se préparait à bondir au premier mouvement brusque de l’importune. Dieu, comme c’est joli. Sur ces bonnes pensées, Matthew serra la main de la demoiselle avec un de ses fameux sourires hypocrites dont il avait le secret.

« Matthew Johnson, enchanté. Si je peux vous aider d’une quelconque manière, n’hésitez pas. Vous avez de la chance d’être tombé sur moi … J’allais partir.»

Ouais, je ne sais pas vraiment si croiser une Ombre était une chance, herm. Même si Matthew n’était pas de ces Ombres qui attaquaient les gens pour le plaisir, sauf si on lui ordonnait, dans la mesure où il était bien dressé, ‘fallait pas non plus le qualifier de très, très, très bonne rencontre, parce qu’il n’hésitera pas une seconde à vous poignarder si vous lui paraissez un peu trop louche, ou un peu trop intéressé par ses activités. Soit, il n’était pas encore fixé sur ce qu’elle était. Elle ressemblait à un parfait voyageur maiiis, s’il y a bien une chose que Matthew avait appris lors de ses enquêtes, c’est qu’il ne faut jamais se fier aux premières apparences, il avait eu chaud certaines fois à trop faire confiance à des soi-disant informateurs. Bref, voyons voir ce qu’elle lui dirait, il aviserait sur son destin ensuite. Si elle ne tombait dans les pommes à cause des spectres avant, kof.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse des rêves
Dreams Aylin
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Left_bar_bleue0/500{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty_bar_bleue  (0/500)
Renommée:

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

Hum... De la chance, cela dépend sous quel point de vue on voit la chose... Et il n'y a que Dreams pour marcher dans ce genre de choses... Une fois paumé au milieu de tout un tas de fantôme en mode "J'ai peur" elle est trop naïve cette fille... Répète pour voir ? Depuis quand t'es devenue violente ? Tu devrait plutôt faire gaffe au type en face de toi, il te prends encore pour une espionne... Y'a vraiment des gens qui vont chercher trop loin... La première hypothèse était la bonne, pas la partie lâche, 'fin si pour le coup. Mais pour sa défense, c'est la première fois qu'elle voit un cadavre et des fantôme - je suis gentille, je te défend des fois, t'as vu Dreams ? - Mis pendant que je montre mon immense générosité qui commence à être concurrencé par mes chevilles, Dreams continue de fixer le type en face d'elle, loin de se douter qu'il a eu en pensé de a tuer...

- Dreams Aylin, enchanté de même. Je peux demander où nous sommes ? demandai-je toujours un peu hésitante.

Bah oui ! On se remet pas comme ça d'un choc pareil ! Non mais un cadavre.. Brrr... Je veux même plus y penser... Et puis je vais reprendre la narration ou l’autre va encore me traiter d'idiote pour la question que je viens de poser.
Même pas vrai d'ab..! J'ai dis que tu te tais ! Donc je disais, ne plus penser au cadavre. Je me mit donc à détaillé le garçon en face de moi, des yeux vert... Et des cheveux blonds. Ce qui me fait penser à une blague. Une petite crotte parle avec une fraise, la fraise lui dit « Ahhh ! Toi t'es moche et tu pus ! » et là, un humain apparaît et prend la fraise pour la manger, alors la petite crotte lui fais « A toute à l'heuuuure. ». on, il n'y a aucun rapport avec les cheveux blond, juste la personne qui me l'a fait avait les cheveux blonds aussi. Nan, ils étaient châtain. A bon ? Pas grave c'est presque pareil ! Pas vraiment mais si ça peut te faire plaisir - parce que je suis gentille, Moi ! Si c'est pareil et puis c'est tout et puis voilà ! Enfin bref, je pense ne pas avoir à revenir sur la blague au dessus, elle est plus que douteuse. Comme toute les autre en faite. Te faire courir à poile dans un champs c'était peut-être pas une si mauvaise idée finalement... Ça t'aurait bousillé les neurones assez pour éviter ce genre de chose... - mais à part ça je suis toujours gentille et je t'aime fort ma petite Dreams ! ... Tu veux un truc toi... Mais malgré ton nombre pathétique de lignes, on va s'arrêter là, hein ? Je vais te mordre...

Non, en mode plus sérieux, elle est nerveuse comme ça à cause des fantômes, je sais, je me répète, mais j'aime bien appuyer l'effet un peu pathétique de la situation, surtout que ça la fait râler et que j'aime embêter les gens. Ma soeur surtout, parce que l'enfermer dans un placard ou lui faire croire qu'il y a du rat dans le ketchup alors qu'elle adore ça ça vaux vraiment le détours ! Et non, je ne suis pas cruelle... J'en connais qui ont essayé d'égarer la leur dans un bois où qui l'on enfermé dans le grenier. En lus je suis née pour faire chi** le monde et je prend cette mission très au sérieux, ne sous estimez pas la force de Dieu et de ses missions divine ! Après on se retrouve perdu dans un jeu au milieu de nul part, après avoir croisé un cadavre et devant quelqu'un qui hésite entre le fait que l'on soit inoffensif ou un de ses supérieures qui lui tendent un piège... Non, franchement Dreams arrête de me regarder comme si tu allais m'arracher les yeux avant de m'égorger, tu me fais peur là... Surtout quand on dirai que tu va te mettre à grogner et que tu es à la limite de faire ta tête de tueuse devant quelqu'un, tu risque de définitivement passer pour une folle si tu lui explique que tu parle avec un auteur qui te fais interagir dans un RP et qu'il y en a un autre qui le contrôle... J'suis pas sûr qu'il te croit, mais après je dis a, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Watchdog
Matthew Johnson
Watchdog

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2012


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 15)
Expériences:
{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Left_bar_bleue50/500{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:37

Je ne suis pas sûr que je dois bien le prendre … Enfin, que Matthew doive se réjouir de faire penser au narrateur du dessus une vanne d’une subtilité intense. Herm. Enfin bref, revenons à nos ectoplasmes, le voulez-vous ? Question stupide, évidemment que vous le désirez … Soit. Ainsi elle se nommait Dreams. Wouah, elle ne se méfiait pas vraiment, ce qui était étonnant … Après tout, si un type inconnu vous demande en plein milieu d’une forêt lugubre votre identité, si j’étais vous, je ne la lui donnerais pas. Bon, que faire ? S’élancer en courant au ralenti sur un fond musical de Francis Lalanne le tout dans un décors tout meugnon avec des petites étoiles et des poneys voletant au gré du vent. Que nenni. Je n’ai pas réellement envie que cette histoire termine en Barbie à la Plage si vous voyez ce que je veux dire … Un peu de fluffy de temps à autre, ça fait du bien, j’en conviens, mais à petite dose les enfants. Par conséquent, il allait l’assassiner sauvagement puis faire des cupcakes avec son c—JE plaisante, pas taper ! Allons, je ne vais pas terminer dans le gore, mon estomac ne le supporterait sûrement pas, le pauvre. Surtout que j’y tiens à cette bébête, une vie sans manger de chocolat serait tellement horrible. Cela équivaudrait à un arc-en-ciel sans couleur, à une guitare sans cordes, à un éléphant sans trompe. Diantre, la vie serait si triste, elle ressemblerait à un épisode de Derrick. Soit, je parle, je parle mais ça n’avance pas beaucoup là-dedans. Matthew dans tout cela ? Eh bien, son cœur balançait. Il était de moins en moins sûr de sa théorie de l’espionnage aux vus des nouveaux éléments de l’enquête. Il faut dire aussi que cette théorie était quelque peu hâtive et qu’il avait déjà fait mieux niveau capacité de déduction. Maiiis bon, il n’était pas dieu, loin de là, l’erreur est humaine. De plus, on ne peut pas réellement considérer cette petite boulette comme un véritable échec … Tout va bien, l’honneur est sauf mes lapins.

« Eh bien … Vous êtes à la frontière des Terres Fantômes, à Synchronicity … Vous êtes perdue ? »

Naha. Naha, naha. Voilà une donnée qui changeait bien des choses. Elle n’avait pas réellement la tronche d’une personne qui jouait la comédie du touriste. Au moins, elle avait un sursis, elle n’allait pas mourir pour le moment étranglé par Matthew. Comme c’est rassurant ! Vous sentez comment on se marre avec le blondinet ? Ambiance de guedin quoi ! Yeaaah, ce soir, DJ Johnson est dans la place, bonne humeur garantie, sortez les mouchoirs ! Yep, presque pas de vannes péraves aujourd’hui, je n’ai pas envie. Eh ouais, c’est rare, profitez-en, le jour où je remettrais la main sur mon paquet de Carambars, vous allez morfler, mwahaha. En attendant, dans ma grande mansuétude, je vous laisse quelques lignes de répit. Voyons voir … En pleine réflexion intense, Matthew aperçu un fantôme s’approcher un peu trop d’eux. Il attrapa la demoiselle par l’épaule et la poussa franchement sur le côté pour éviter que le spectre ne la touche lorsqu’il chargea. On ne sait jamais avec ces bestioles …

« Vous ne voudriez pas qu’on change d’endroit ? Ce n’est pas vraiment un bois tranquille pour faire la causette … »

Les fantômes sont nos potos … Mais bon, on ne sait jamais, pour les non-initiés, de temps à autres, le contact avec les spectres provoquaient des illusions. D’après certaines légendes, y’avait des gens qui s’étaient fait hantés. Je dis ça, je dis rien. Si son kiff c’était de se faire stalker pas des trucs transparents, soit, ce serait son problème si elle se faisait attaquer par un drap blanc. Peut-être qu’elle voulait des astuces pour rendre son linge plus blanc aussi … C’est bien connu, dans ce cas-là, les fantômes sont plus efficaces que Skip. Je me demande d’ailleurs si ils torturent des fantômes pour avoir la recette de leur lessive. Arg. ce serait horrible. Certes, ils ne sont essentiellement sympathiques avec les gens paumés. Néanmoins, nous devons lutter contre la maltraitance des spectres. Faîtes vos dons. Je prends les chèques, le liquide, le nature – kof – les numéros de cartes bancaires, les maisons etc … Vous avez du choix, il n’y a aucune raison que vous ne participiez pas à cette noble cause. Rejoignez le FLAMF.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse des rêves
Dreams Aylin
Maîtresse des rêves

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Left_bar_bleue0/500{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty_bar_bleue  (0/500)
Renommée:

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Pour la blague, c'était le moment où un camion devait sortir de nul part et écraser Dreams pour que sa pensée ne se formule pas.Je vais t'en montrer moi, des camions.... En attendant, Matthew venait de lui donner le lieu où elle se trouvait. Change pas de sujet !

- Eh bien … Vous êtes à la frontière des Terres Fantômes, à Synchronicity … Vous êtes perdue ?

Synchronicity ? Qu'est-ce que c'était encore de cette histoire ? Ça me dit quelque chose en plus... Etant donné que la jeune fille qui fait l'innocente derrière son écran ne compte pas me donner d'informations pour le moment, je suppose qu'il va falloir me débrouiller seule... Mais le pire c'était quand même le "Terres Fantômes" ... Non mais franchement, qui avait eu l'idée de créer un endroit pareil ? Et rien que le mot "fantôme" associé à un autre spectre qui nous tournait autour me fit à nouveau frissonner.

- Heu.. Ouais...

Tu contraste avec le blanc en rougissant ? T'es toute mignonne comme ça ! Même si c'est parce que tu es un peu honteuse. Tais-toi... Et d'ailleurs c'est quoi synchronicity ? Le jeu vidéo que tu as vol... emprunté au mec dans la rue, tu es dedans. Non, arrête de me regarder comme ça, je suis pas folle !! ... Presque. N'empêche que je dis la vérité, mais chuuuut, c'est un secret, tu n'es pas sensé le savoir !
Le jeune homme poussa subitement la demoiselle aux cheveux vert, qui en perdit sa capuche, dévoilant justement sa couleur de cheveux inhabituelle.

- Vous ne voudriez pas qu’on change d’endroit ? Ce n’est pas vraiment un bois tranquille pour faire la causette …

Dreams se contenta de simplement hocher la tête, louchant sur le fantôme qui lui serait passé à travers sans l'intervention du blondinet. C'est certain que ce n'est pas elle qui fera un don à l'FLAMF ! Le quoi ? L'FLAMF ... Faisons Lquelque chose Aux Malheureux Fantômes. T'es sûr? Non mais on devrais aussi créer l'AAPGQNAPI ! L'Aide Aux Pauvres Gens Qui N'Aiment Pas les Initiales. Dont je serais sûrement l'unique pauvre gens.... Laissons-là à sa solitude... Non, ne pleures pas sur la moquette ! Déjà qu'à cause de toi j'ai perdu ma capuche !
Alors, après avoir justement perdu cette fameuse capuche, je me suis évidement empressé de la remettre sur ma tête. Ne me demandez pas pourquoi, mais je me sens plus en sécurité avec sur la tête. Ce qui est relativement stupide, puisque si un taré débarque avec un sabre et l'idée de me couper la tête, ce n'est pas une capuche qui l'en empêchera. Mais c'est comme lorsqu'on est dans son lit et que l'on vient de faire un cauchemar... On se planque sous sa couverture pour se protéger de l'affreux monstre qui se cache dans le noir alors qu'une couverture ne fera rien contre les griffes, les crocs, les couteaux et tous les trucs horribles que peuvent avoir les monstres dans les cauchemar. Ou encore les fantômes. Est-ce possible de se faire posséder par un fantôme ? Si oui, on est vraiment pas dans la ... Enfin, vous voyez l'image.


- On va où ?

Loin des fantômes de préférence. Tu prendras une couverture pour me cacher dessous la prochaine fois ! Ou un draps blanc pour essayer de te faire passer pour l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Watchdog
Matthew Johnson
Watchdog

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2012


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 15)
Expériences:
{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Left_bar_bleue50/500{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:02

Il leva les yeux au Ciel. A ce train-àlà, ils n'allaient pas tarder à coucher ici, en pleine forêt si la demoiselle ne se hâtait pas. C'pas qu'il commençait à s'ennuyer de cette charmante conversation ... Disons qu'il avait juste d'autres chats à fouetter et que l'idée qu'on venait de le mettre en retard dans son programme l'agaçait fortement. De la ponctualité que diable ! S'il n'arrivait qu'une petite minute après l'heure du rendez-vous, il s'en voudrait sûrement toute sa vie. Malheureusement, il semblerait qu'il n'était pas près de rencontrer son contact. Donc, sortez vos calculettes : (1 + 1 x 6)/56 auquel je rajoute 3 pour les fantômes, ce qui donne approximativement quatre-deux cinq arbres dans cette forêt ... Oui, je ne sais pas vraiment en quoi ce résultat va nous être utile mais en le bidouillant un peu, on obtient le taux d'agacement du blondinet qui s'élevait, aux erreurs expérimentales près, à quatre-vingt quinze pour cent, ce qui est un score tout à fait remarquable au vu des circonstances. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi massacrer des bébés phoques sur la banquise ? Pourquoi avoir la gastro en plein voyage scolaire aux États-Unis ? Non, ce n'est absolument pas du vécu, je le jure. Appelons cela la lose. La belle grosse malchance qui vous pourrit une journée / semaine / mois bien comme il faut. Si il n'avait pas eu cette lose, il se serait tranquillement dirigé vers son contact, tellement en avance qu'il aurait pu compter chaque brin d'herbe du chemin et baver niaisement devant chaque papillon. J'avoue, ce n'était pas vraiment le genre du type d'agir ainsi. Or, le destin en avait décidé autrement il semblerait. Le voilà donc coincé avec une espèce de gamine à la couleur de cheveux improbable qui chouine devant des machins transparents. Franchement, est-ce que vous pleurez devant une vitre vous ? NON ! Eh bien, c'est exactement pareil dans le cas présent. Enfin bref ... Il n'allait pas s'exaspérer pour si peu. Il en avait vu des pires. Et puis, il était un peu dans le même cas lorsqu'il était arrivé à Synchronicity pour la première fois. Aussi loin qu'il s'en souvenait, lorsqu'il était encore humain, il avait été aussi paumé qu'elle à une époque. Mais bon, ces évènements étaient vieux – de quelques mois, herm – et certains passages concernant son arrivée avaient disparu comme par enchantement de sa boîte crânienne. Il se demandait tout de même si Dreams était dans le même cas que lui ... Si elle venait du vrai monde aussi. Dommage qu'il ne savait plus ce qu'était la compassion, sinon il l'aurait volontiers aidée s'il l'avait rencontrée plus tôt. Maiiiis, pas de chance, aujourd'hui il n'avait qu'une envie, en faire un trophée de chasse. Après tout, elle l'avait mis en retard, il fallait bien qu'elle se fasse pardonner, non ? C'est la moindre des choses ...

Pourtant, il ne pouvait pas l'enlever comme Bowser emporte Peach à chaque fois. Un plombier Italien viendrait lui péter la gueule, autant dire qu'il n'avait pas envie d'une telle issue. Et puis, il ne pouvait pas non plus l'emmener au hasard, il fallait absolument qu'il calcule son coup d'avance ou son esprit logique n'allait pas apprécier. Voyons voir ... L'idéal était de ne pas trop s'éloigner de la frontière pour repartir à son rendez-vous le plus rapidement possible, lorsqu'il se serait enlevé cette épine du pied. Il avait bien quelqu'un à l'esprit, une personne qui pourrait l'aider. D'ailleurs, la perspective de la voir lui collait inconsciemment un stupide sourire sur son visage.Peut-être qu'il allait enfin remonter dans son estime en lui rapportant une prise ! Oh oui, elle allait l'adorer, le vénérer, lui donner rien qu'un petit peu de reconnaissance. Il arriverait à lui décrocher un sourire ! C'était obligé avec ce qu'il lui ramenait. Le problème c'est qu'elle n'était pas du genre à rester gentiment cloitrée dans sa maison. Mince ... Il pourrait toujours faire confiance à son instinct de chien, après tout ces bébêtes-là retrouvaient la trace de leur(s) maître / proches au flair.

« Hum ... Je peux toujours vous présenter à Edelweiss O'Leary, une très bonne connaissance. Vous verrez, elle est gentille ! Vous trouverez difficilement meilleur à Synchronicity ! »

On aurait dit un gamin de cinq ans qui s'extasiait devant sa maîtresse à l'école. Il était tellement excité à l'idée de la revoir, de l'entendre voire de la toucher. Il attrapa le poignet de Dreams, impatient de rendre visite à sa dame. Il se rembrunit néanmoins d'un seul coup.

« Vous ne lui direz pas que je l'ai appelée par son prénom .... Je suis désolé, je n'aurais pas dû. »

S'infligeant une claque mentale en guise de punition pour avoir commis cette faute qui déciderait sûrement de l'avenir de l'humanité, il tira la jeune fille à sa suite, sans attendre son accord, trop heureux en pensant à elle.

To be continued ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} {Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Terminé} Manger le sol ? Oh oui, j'adore ça ! {Dreams}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pink Police || Matthew Johnson {Terminé}
» [Validé] Dreams Aylin
» Compte Bancaire de Dreams Aylin
» Rapporte le bâton, t'auras un sucre {Dreams - Edelweiss}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: RPG : Synchronicity :: Terres Fantômes :: 
Frontière
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .