Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation Yukiko Tsukihime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La chasseuse d'écrits
Yukiko Tsukihime
La chasseuse d'écrits

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
Présentation Yukiko Tsukihime  Left_bar_bleue0/500Présentation Yukiko Tsukihime  Empty_bar_bleue  (0/500)
Renommée:

Présentation Yukiko Tsukihime  Empty
MessageSujet: Présentation Yukiko Tsukihime Présentation Yukiko Tsukihime  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:22






[Inori Yuzuriha] feat [Guilty crown]
Identité

Nom & Prénom : Tsukihime Yukiko
Surnom : Yuu
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle : N'en sait rien elle même.
Origines : Monde réel
Race : Humaine
Groupe : Heu... âme errante ?
Statut civil : Célibataire
Emploi : Glandeuse professionelle
Rang (Donné par le staff) : Rang D, Niv.9
Rang souhaité : La chasseuse d'écrits


Il était une fois...

Yukiko sortait le moins possible. C'est à dire une ou deux fois par an, et encore. Elle n'avait jamais été scolarisé, aucune école ni cours par correspondance. Elle a toujours eu un corps trop faible pour faire quoi que ce soit, tout du moins c'est comme ça qu'elle a toujours vécu. En vérité elle n'a jamais essayé de changer quoi que ce soit. De toute façon à cette époque un être humain n'avait plus besoin de sortir, mais certain s'obstinait a dire le contraire. Yukiko n'avait donc, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais parlé a quelqu'un en face. Elle avait presque oublié l'existence de ses parents qui se focalisaient sur leur entreprise prospère de matérielle informatique. Il y en avait tellement, des entreprises de ce genre, que pour rester au sommet il ne fallait pas se reposer ne serait-ce qu'une demie journée. Et ça, Yukiko n'en aurait jamais été capable.
Elle vivait dans une grande tour. Un de ces immeubles comme il y en avait a perte de vue. Ses parents lui payaient un appartement, avec tout ce dont elle avait besoin. Temps qu'elle ne les dérangeait pas, eux et son frère aîné, symbole de réussite. Et cette vie lui allait parfaitement, elle n'était pas dérangée, remarquée ou médiatisée. Elle était médiocrement connue sur les réseaux. Pour cause, elle pouvait passer ses journées à enchérir sur des livres papiers. En effet, les livres étaient le plus souvent vendu en téléchargement. Tout ce que Yukiko avait apprit du monde, c'était dans ses livres, tout ce qu'elle connaissait concrètement du monde, c'était la musique et tout les contacte avec d'autres personne étaient virtuels. Sur tout les réseaux d'enchères, de revente, on la connaissait comme « Yuu ». « Yuu » était comme un deuxième nom. Après tout, personne ne connaissait « Yukiko Tsukihime ». Ce nom avait toujours sonné faux dans la tête de Yukiko, comme un nom inconnu, un nom qu'elle n'avait pas l'habitude de placé sur son propre visage. Elle ne faisait que lire, jouer, acheter. Elle mangeait et dormait peu. Elle restait dans son monde sombre, un simple appartement avec deux ou trois ordinateurs, plusieurs écrans en vrac inutilisables, un piano et des piles de livres, encore et toujours des livres. Parfois elle devait dégager les bouquins qui faisaient barrages devant sa porte. Sa plus belle pièce était un livre qui datait de la première guerre mondiale. Ou plutôt un journal, oui c'est ça c'était une espèce de journal intime, les carnets d'un soldat anonyme qui haïssait sa condition. Ces carnets retraçaient chaque pas du soldat. Il n'y avait aucune information personnelle, juste « La même chose que tout les autre voyait, la Guerre. ». Chacune de ses impressions, de ses visions étaient retranscrites de façons a ce que n'importe qui, sans grande concentration, puisse imaginer chacun des paysages qu'il voyait jusqu'au lacets de chaussure d'un général qui semblait mettre un point d'honneur a toujours avoir les deux boucles des nœuds exactement symétriques. Chaque page était parfaitement, incroyablement bien conservée. Même si la calligraphie n'était pas parfaite Yukiko trouvait cette écriture passionnante. Parfois le soldat faisait référence à certaines musique qu'il avait pu entendre. Dès qu'il y avait un nom, auteur, morceau, date ou même tonalité elle faisait ce qu'elle pouvait pour le retrouver. Lorsqu'elle écoutait de la musique ou qu'elle lisait en tournant les pages, elle oubliait tout simplement l'époque dans laquelle elle vivait. Elle aimait tellement le bruissement de ces pages, cette odeur de vieux papier jauni par le temps et parfois gondolé par l'eau...

Elle était sûrement née beaucoup trop tard par rapport à l'époque elle aurait aimé vivre, mais comme elle avait depuis long temps abandonné la réalité elle avait fini par oublier ces pensées. Elle passait aussi de longues heures à rechercher des brouillons, partitions écrites mains. Ceux-ci étaient beaucoup plus rares et plus chère que les livres, mais ils étaient des œuvres d'art dont chaque note mettait en valeur la magnificence de ces lignes brouillonnes écrites sous le coup d'une inspiration soudaine. De la même façons qu'elle passait des heures à lire elle pouvait passer des heures à déchiffrer des brouillons dont les notes étaient souvent griffonnées rapidement à la plume.
Lorsqu'elle n'avait pas envie de lire elle jouait a des jeux vidéo. Elle vivait dans une sorte de réalité augmentée constante.

Alors qu'elle cherchait de nouveaux livres elle vit sur une chatbox le mot « Synchronicity ». Ca sonnait comme un nom de livre... de la science fiction. Yukiko n'aimait pas la science fiction. Puis, de plus en plus de rumeurs circulait sur ce jeu «  Synchronicity ». Il avait eu « des morts louches »... après quelques recherches Yukiko n'eut aucun mal à trouver le jeu en question. Et puis ce n'était pas l'argent qui lui manquait, alors pourquoi pas ? « Start » lorsqu'elle commençait un jeu elle avait toujours un sentiment étrange, comme si elle était sur le point de prendre une décision crucial pour le reste de sa vie, mais là c'était justement ça. Elle avait toujours les carnets de guerre. Coincé entre la quatrième de couverture et la dernière page, un petit brouillon d'un début de nocturne visiblement, auteur anonyme, dix mesures en clé de sol. Elle les tenait dans sa main gauche en posant sa main sur la souris. Elle hésita un instant mais pourquoi avoir peur ? Elle avait déjà presque oublié sa propre existence.

Tes pensées les plus secrètes...

Yukiko ne connaît rien du monde, mais cela ne l'empêche aucunement d'être intelligente dans ses rapports avec les autres. Elle a lu des centaines d'histoires, et dans une histoire il y a forcément des personnages avec différentes personnalités, différentes visions du monde et différentes appréhension du bien et du mal. Aussi, ses propres pensées pourront s'accorder en fonction de son interlocuteur. Mentalement elle préfère rester neutre, de façon à pouvoir voir son propre camp comme un ennemi.
Si elle n'est pas sûre de quelle option sera la plus favorable pour elle, Yukiko cherchera à se faire la plus discrète possible, se faire oublier, pour observer ou ne pas être dérangée.

Comprendre la personne qui lui fait face, se mettre à sa place, s'immiscer dans les méandres de sa pensé, voir avec des yeux différents le même monde dans lequel elle est, elle aime ça. Un sentiment de surpuissance, d'omniscience, comme si elle n'avait plus rien à craindre de l'autre, comme si elle comprenait tous des sentiments humains. Bien évidement il est impossible de connaître et de comprendre complètement le monde de quelqu'un, que ce soit celui d'autrui ou son propre monde. Cependant on peut connaître une personne mieux qu'elle ne se connaît elle-même. C'est ce que Yukiko recherche. Pouvoir détruire quelqu'un à tout moment, si elle devient gênante, la mettre psychologiquement hors d'état de nuire.
La personnalité et le comportement de Yukiko sont copiés de personnages d’histoire qu’elle aime. D’un autre côté, est-ce que ça veut dire qu’elle n’a pas de personnalité propre ? La personnalité d’une personne change en fonction de ses expérience, des personnes qu’elle côtoie et de son environnement, mais Yukiko n’a presque jamais rien connus d’autre que les livres, la musique et son appartement. Dans ce cas sa personnalité (déjà presque inexistante) serait des bouts de caractères qui, eux même, ont été inventés. Parfois, ça lui accapare l’esprit.
Elle essaye de ne jamais avoir un comportement méchant ou cruel, histoire d'éviter les ennuis.

Mon beau miroir...

Yukiko a un teint pâle du fait qu'elle ne sortait jamais de chez elle. Des lèvres fines et rose, des yeux rouge écarlates rehaussés par des cheveux fins et doux, des cheveux rose pâles qui partent dans un dégradé plus foncé vers les pointes, attachés en deux espèces de couettes. Elle porte souvent une barrette pour cacher une mèche rebelle qui ne veut pas pliée. Même si cela était inutile, personne ne la voyait jamais. Yukiko est frêle, comme si elle pouvait s'effondrer à cause d'une simple brise qui ferait à peine vaciller les branches avec, pour fond sonore, le bruissement léger des feuilles. Elle a des mains fines et délicates. Elle n'a pas une poitrine énorme mais il n'y a pas de quoi se plaindre, bien au contraire. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire définit. Elle porte en général des robes blanches, noires ou rouges, avec des rubans. Des bottes noires, simples. Des sacoches remplies avec des livres ou de quoi écouter de la musique pour les rares fois ou elle devait sortir. Elle porte presque tout le temps un bracelet qu'elle avait trouvé en arrivant dans son appartement. Rare son ceux qui ont pu entendre sa voix, pourtant elle a une voix douce. Mais elle avait perdu l'habitude de parler, à la place elle pensait sûrement plus que d'autre. En fait elle souriait plus qu'elle ne parlait et vu les rares fois où elle daignait sourire...


Pouvoir

Yukiko est télépathe, dans les détails, elle ne peut lire les pensées que d’une personne à la fois. Ou plus précisément, entendre. De toute façon, ce serait assez encombrant d’entendre des voix superposées. Elle peut aussi communiquer avec quelqu’un par pensée. Bref, vu que Yukiko et la force brute ça fait douze cent cinquante treize -je vous assure que je sais compter-, trouver une faille dans l’esprit de son adversaire, c’est pour ainsi dire, vital. Yukiko préfère écouter que transmettre les pensées, c’est toujours plus sûr. Elle ne peut pas activer son pouvoir indéfiniment, c’n’est pas que c’est fatiguant, mais c’est fatiguant.

Maintenant parlons du pire pour son interlocuteur. Si elle décide de lire dans vos pensées, et rappelez-vous de ça, Yukiko peut entendre vos pensées les plus perverses~

Vous ?




Présentation Yukiko Tsukihime  Ava_mi10

Prénom/Pseudo :
Âge : 13 ans (Je n'suis pas une kikoo -plus ou moins- me haissez pas ;^; )
Niveau Rp : J'ai commencé en décembre 2011, pour le reste tout est relatif.
Présence sur le forum : A peu près une fois par semaine, parfois tous les jours. Ouais ben régulière quoi D8
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [X]
Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant sur Forumactif.
Vos impressions, remarques : J'ai flashé sur le contexte.
Code : [Ok by Diana.S]

© Virtuel Sekaïi



Dernière édition par Yukiko Tsukihime le Dim 2 Déc - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Hime
Diana Scarlet
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
Présentation Yukiko Tsukihime  Left_bar_bleue50/500Présentation Yukiko Tsukihime  Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

Présentation Yukiko Tsukihime  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukiko Tsukihime Présentation Yukiko Tsukihime  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:53

Coucou Yukiko !^^

Je viens aux nouvelles. =D
J'ai vu que tu avais choisis ton pouvoir, ce qui te manquait pour terminer ta fiche. Alors, es-ce que celle-ci est terminée ou tu fais des modifications ?

Bonne soirée.
Bis'
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org/
La chasseuse d'écrits
Yukiko Tsukihime
La chasseuse d'écrits

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
Présentation Yukiko Tsukihime  Left_bar_bleue0/500Présentation Yukiko Tsukihime  Empty_bar_bleue  (0/500)
Renommée:

Présentation Yukiko Tsukihime  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukiko Tsukihime Présentation Yukiko Tsukihime  Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:21

Yay, yay j'pense que j'ai fini o/
Sur ce~
Revenir en haut Aller en bas
Bara Hime
Diana Scarlet
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
Présentation Yukiko Tsukihime  Left_bar_bleue50/500Présentation Yukiko Tsukihime  Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

Présentation Yukiko Tsukihime  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukiko Tsukihime Présentation Yukiko Tsukihime  Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:19

Coucou Yukiko,
Je n'ai rien à redire sur ta fiche. J'aime beaucoup ton perso, avec ses manies de décrypter les autres. Tu es validé. Félicitation !^^
Je t’attribue le Rang D, Niv.9.

Pense à activer ta fiche personnage dans ton profil, à faire ta fiche de liens et à commencer à Rp évidemment.\O/
Sur ceux, amuse toi bien parmi nous !^^

Bis'

Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Watchdog
Matthew Johnson
Watchdog

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2012


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 15)
Expériences:
Présentation Yukiko Tsukihime  Left_bar_bleue50/500Présentation Yukiko Tsukihime  Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

Présentation Yukiko Tsukihime  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukiko Tsukihime Présentation Yukiko Tsukihime  Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

Weelcoooome ~ ♪
Ouch, si nos deux persos se rencontrent le mien est bien dans la mouise pour être poli OwO ... Il faudra absolument qu'on se fasse ça °° *sadique avec ses persos mode ON*

Brefouille', amuse-toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
La chasseuse d'écrits
Yukiko Tsukihime
La chasseuse d'écrits

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2012


Carte d'identité
Rang: D
Expériences:
Présentation Yukiko Tsukihime  Left_bar_bleue0/500Présentation Yukiko Tsukihime  Empty_bar_bleue  (0/500)
Renommée:

Présentation Yukiko Tsukihime  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yukiko Tsukihime Présentation Yukiko Tsukihime  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

Ouaaayiii mon pseudo est bleu *-*
Merci, je pensais justement que mon perso n'était pas très intéressant, mais ça a l'air d'aller \o
Je m'occuperais de tout ce qu'il me reste à faire le plus tôt possible (promis, je mets pas trop longtemps >>)
Matthew, je prie pour tous tes pauvres perso' !

Sur ce~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Yukiko Tsukihime Présentation Yukiko Tsukihime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yukiko Tsukihime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Compte bancaire Yukiko Tsukihime
» Les alcooliques anonymes, c'est par ici {Diana - Yukiko - Matteo}
» Modèle de fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Il est temps de commencer la partie... :: Game Start :: 
Let's Go
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .