Dans notre monde il existe deux types de personnes, ceux qui aiment la réalité et ceux qui aimeraient la fuir...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Diana's repertory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bara Hime
Diana Scarlet
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
Diana's repertory Left_bar_bleue50/500Diana's repertory Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

Diana's repertory Empty
MessageSujet: Diana's repertory Diana's repertory Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

Diana Scarlet
Qui se frotte à une rose rouge sang s'y pique...♥

Diana's repertory Diana_11Diana's repertory Diana_12Diana's repertory Diana_13Diana's repertory Diana_14Diana's repertory Diana_15

id card


NOM ▬ Scarlet
AGE ▬ 18 ans
NATIONALITE ▬ Anglaise
ETUDES|PROFESSION ▬ Yankee
GROUPE ▬ Âme errante
SPORTS ▬ Trancher mes ennemies
LANGUES ▬ Anglais
PHOBIE ▬ L'obscurité
TALON D'ACHILLE ▬ Agit de façon irréfléchie quand on la provoque
caractére


Bagarreuse - Manipulatrice - N'aime pas qu'on la provoque - Méfiante - Distante - Joue un double-jeu - Intelligente -

Disons que je suis quelqu'un avec une personnalité assez complexe, difficile à cerner. Il n'y a sans doute que ma mère qui soit parvenue à me déchiffrer, je n'ai pas encore compris comment elle faisait, mais on dirait qu'elle a déjà fait son dictionnaire relatant toutes mes expressions. Bon, passons et revenons en à mon caractère.

Je suis assez inexpressive surtout depuis un certain incident, mais ce n'est pas plus mal. De cette façon je parais assez antipathique pour les autres et ils ne cherchent pas à se lier d'amitié avec ma petite personne. Mais, cela attise leurs rancœurs pour certains, l'admiration pour d'autres. Pourquoi ? Sans doute à cause de mon visage qui semble toujours être froid, à cause de mon regard glacial, je ne le fais pas exprès, c'est juste que je ne vais pas leur sourire bêtement si ce n'est pas nécessaire. Avec le temps, j'ai fini par apprendre de nouvelles expressions pour pouvoir jouer des rôles, ce n'est qu'une fausse facette que je présente aux autres certes, mais cela permet de s'intégrer et voir d'être apprécié par les autres. Cela fit mouche, puisque je devins rapidement très populaire grâce à mon joli minois.

Je me suis tellement prise au jeu d'actrice, que je suis capable de paraître sociable du moins en apparence et oui, venant d'un milieu aisé, il faut bien se faire voir et bien choisir ses fréquentations. Ce n'est qu'un masque que je suis obligée de revêtir ni plus ni moins. Il en est de même pour les autres, tous n'est qu'hypocrisie dans mon monde, vos amis ne sont pas de véritables amis et n'hésiteront pas à vous poignarder dans le dos dès que l'occasion se présentera. Ce milieu m'a au moins permi de m'endurcir, m'a appris à me méfier, à me renseigner sur les autres, à contrecarré les coups tordus qui m'étais destinée. Ce n'est pas ce que j'appelle une vie.

Je suis en réalité quelqu'un d'assez solitaire, je n'aime pas trop la compagnie et pour moi, la foule, piaillement, ça à tendance à me gonfler, surtout quand il s'agit de personnes qui parlent pour ne rien dire. C'est assez agaçant je dois dire, bon, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais malgré tous, beaucoup de personnes sont ainsi et on n'y peut strictement rien. Je suppose que c'est à cause du milieu où je suis née, pour moi, l'être humain ne représente que cupidité, avidité, trahison... Bref, vous l'aurez compris, je ne crois plus en l'humain depuis longtemps.


Qu'elle est le type de personne que j’apprécie ? Comment le saurais-je, tout ce que j'ai connu, ce sont des amis qui ne le sont pas en réalité. Toutefois, je pense que je préférerais être avec des personnes franches, gentilles et loyales, plutôt que de trainer avec des idiots qui parlent pour ne rien dire, enfin, je pense que ceci est impossible... Bref, ce sujet restera un peu vague, tant que je n'en n'aurai pas des vrais.

Il faut savoir que malgré mon indifférence, il y a des petites choses qui peuvent me mettre hors de moi et faire de vous mon ennemi. Par exemple, je ne supporte par ceux qui se croient supérieurs aux autres ou encore ceux qui s'en prennent aux plus faibles. Dans ces cas-là, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas pour le meilleur comme pour le pire. Mon adversaire devra toutefois prendre garde, car mes pouvoirs ne sont pas ma seule arme, je suis également très forte, ayant fait de l'aïkido et des arts martiaux, je suis loin d'être faible, comme quoi il ne faut pas se fier des apparences. J'ai l'habitude également de manier le Katana, j'en ai toujours un sur moi et je m'arrange pour le dissimuler au mieux.

J'aime des tas de choses comme j'en déteste plein. Ce que j'adore c'est la musique et je suis attirée en particulier par un instrument le violon, j'en joue depuis que je suis toute petite et je suis devenue très douée dans ce domaine. Outre la musique, j'ai comme qui dirai une deuxième nature, oui, je sais ! Cela va peu être vous choquer, mais j'aime me battre. En même temps, quand on a vécu dans une famille tenant un prestigieux dojo vous apprenant les arts martiaux et le maniement du sabre, il est difficile d'y échapper, d'autant qu'on m'a initié très jeune... Alors, attention à ne pas venir me chercher des noises !


what i want



RECHERCHE ▬ description de la recherche description de la recherche description de la recherche description de la recherche • free | taken

RECHERCHE ▬ description de la recherche description de la recherche description de la recherche description de la recherche • free | taken

RECHERCHE ▬ description de la recherche description de la recherche description de la recherche description de la recherche • free | taken

RECHERCHE ▬ description de la recherche description de la recherche description de la recherche description de la recherche • free | taken




Dernière édition par Diana Scarlet le Sam 8 Déc - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org/
Bara Hime
Diana Scarlet
Bara Hime

Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32


Carte d'identité
Rang: D (Niveau 10)
Expériences:
Diana's repertory Left_bar_bleue50/500Diana's repertory Empty_bar_bleue  (50/500)
Renommée:

Diana's repertory Empty
MessageSujet: Re: Diana's repertory Diana's repertory Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

Kizuna
Alors comme ça, on se connait...mais dans quel sens du terme ?

Diana's repertory 915956
Diana's repertory 3-1
Matthew Johnson
"Policier" irrespectueux
Un étrange individu ayant accouru vers moi dès mon arrivé à Synchronicity. Il prêtant être policier et semble appartenir au clan Yin au vu de ces croyances très prononcés pour celui-ci au point de haïr les adversaires du clan opposé. Il n' a aucun respect pour ces défunts adversaires, chose m'insupportant. Il a beau me dire qu'il est là pour me protéger, étrangement, je n'arrive pas à lui accorder une totale confiance, j'ai la nette impression qu'il joue la comédie devant moi pour mieux me manipuler. Enfin, l'avenir m'apportera sans doute la réponse en espérant que cela ne soit pas trop tard...
Welcome in Wonderland !
Diana's repertory Diana_16
Diana's repertory Diana_17
NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Diana's repertory Diana_16
Diana's repertory Diana_17
NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Diana's repertory Diana_16
Diana's repertory Diana_17
NOM PRENOM
bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
https://virtuelsekai.forumgratuit.org/

Diana's repertory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuel Sekaï :: Il est temps de commencer la partie... :: Together :: 
Tisser des liens
-


Contexte
Chapitres
Les Clans
Les Races
Pouvoirs
La lutte entre les clans
Population
Les Rangs et Expériences
La Renommée
Monnaie de Synchronicity
Les Quêtes

10 pt
40 pt

Annuaire forum RPG


Agrandir le chat .